J'ai un gros soucis j'ai eu un carton une belle glissade sur 5 mettre en ville j'estime que le choque c'est fait entre 20 et 30km/h avec ma Honda 1100 XX Super Black Bird 1999 modèle injection à première vue carénage avant foutu optique mais la fourche n'a rien sauf que l'araignée c'est arracher du cadre ( une pâte de fixation en face de la colonne de direction quand on a la moto en face de soi il y a une toute petite épaisseur d'alu sa ma choquer d'ailleurs que se soit aussi fin , je mettrais des photos demain ) qu'est ce que je peux faire ? Une soudure au TIG sa peut le faire ? Est ce que mon cadre est foutue ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Désoler dans la précipitation j'ai oublier de me présenter
Concernant cette faiblesse vue l'épaisseur de l'alu pas plus de 3mm mesure à la règle lol et cet zone est complètement creuse c le néant à l'intérieur , y a vraiment un risque avec TIG on peux ajouter de la matière donc sa devient comme à l'origine non ?
J'ai entendu parler d'un test pour savoir si le châssis est foutu quel est il ?
Oui c'est exactement au milieu j'ai bien vérifier c'est une casse net pas de fissure quel type de Soudure ? Au TIG pas besoin de tous déposer ( peux de courant à faire circuler non ? ) l'alu c'est ub tres mauvais non ?
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
ca se ressoude,l'ideal c'est d'avoir le morceau sinon ben tu en fabrique un et tu le fais souder au tig il suffit de debrancher la batterie pdt soudure et de trouver le gars qui le fera car ca reste de l'alliage pas de l'alu pur.
Vous n'auriez pas par hasard de bonne adresse sur l'île de France ?
Merci pour tous les gars vous assurez
en ile de france tu a rc3d 37 Route de Versailles, 91160 Champlan 01 69 34 23 04
mais il risque de te dire de ramener le cadre nu ou bien qu'il ne fait pas . en fait il a tellement de boulot qu'il sélectionne les chantiers maintenant
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum