Aujourd'hui j'ai un du temps libre
Alors c'est Opération Espadon !
Il me restait le support inférieur de l'amortisseur à enlever,
parce qu'après avoir découpé autour tout ce qui servait à fixer la béquille centrale,
j'ai tout simplement tuer ma Dremel
Donc rachat et démontage du moteur pour avoir plus d’accessibilité!
Impossible de mettre cette photo dans le bon sens avec l’hébergeur dsl

Ensuite remontage pour tout placer.
Bah c'est un Low rider cette bécane?
Ah non, j'ai oublié la caisse de vin pour la mettre à bonne hauteur
Avec l'autorisation d'Abreacame du forum, je lui pique sa méthode pour commencer à préparer le caissonnage du BO VFR
Bien entendu comme tout se passe toujours mal

arrivé à ce stade je me dis "Merde il passera pas l'amortisseur!"

C'est bien le cas, je vais devoir abandonné le caissonnage, pour un carter de chaine dégueux
Maintenant j'aimerai un coup de main Spirituel de Baz, Oh Grand Baz, Comment fais tu pour assurer la bonne découpe d'un GB façon VN?
Je ne suis absolument pas à l'aise dans cette histoire

, je pars en live à chacun de mes dessins...


Comme dirait Ninic, Oh Con!

J'ai enfin trouvé mon soudeur

Merci à Arbreacame pour son contact