Combien peut valoir mon seven fifty de 93 avec plus 180000 kms,elle marche encore bien,je m'en sert tous les jours pour aller au boulot;les consommables sont bons(kit chaine,plaquettes,disques) bougies et vidange fait cet été,il y a juste le pneu arriere(180) a prevoir. j'ai envie de changer pour me bricoler un gros bobber cet hiver. Vos avis sont les bienvenus.
Vu le kilométrage, à mon avis tu ne pourras la vendre qu'à un passionné pour une bouchée de pain, donc autant la vendre dans les 1000/1500€ à un mec fiable du fofo pour un projet cafra à mon avis ce sera le seul moyen de te faire un peu de sous tout en faisant un heureux.
Perso j'adore, c'est dépouillé, le bloc moteur est bien dégagé, ya de quoi faire un truc super sympa et minimaliste comme on en voit sur le fofo (jpartirais + sur un scrambler perso, après chacun ses gouts :P)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum