Sujet du message: Re: est encore un cracage 750 gsxr srad
Publié: 27 Sep 2015, 20:12
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
baz a écrit:
Quoi ??!!!
On passe après fesses de merde ?!!!?
sur ce cout oui j ai envoyer les photos directe de mon tel sur facebook quand j été dans le file d attente du mac crado vendredi soir et hier c était préparation pour l anif a ma plus grande et donc j ai poster les tof de vendredi cet aprème sur sm je suis désoler je recommencerai pas pi comment tu peux savoir si c de merde face de bouc tu a pas de compte moi j aime bien y a plein de truc pour la becane
Je trouve que je passe déjà assez de temps ici... Je vais pas m'éparpiller
Ha pu..... Ça fait plaisir. Décidément j't'aime bien Baz. Je suis un ANTI FB pur et dur,moi vivant pas de ça chez moi. Sinon pour le SRAD c'est du tout bon.
Publié: 28 Sep 2015, 07:35
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
karlito73 a écrit:
baz a écrit:
:pain: Bon ça va pour cette fois....
Et si j'en ai un... M'en suis jamais servis...
Je trouve que je passe déjà assez de temps ici... Je vais pas m'éparpiller
Ha pu..... Ça fait plaisir. Décidément j't'aime bien Baz. Je suis un ANTI FB pur et dur,moi vivant pas de ça chez moi. Sinon pour le SRAD c'est du tout bon.
comme dit mon bof qui été comme toi est qui a ouvert un profil su fb y a que les con qui change pas d avis mais chacun fait se qu il veux
j'taquine avec FB. C'est une habitude,c'est pas mon truc c'est tout même si je reconnaît que ça peut être divertissant ou utile. En tout cas je suis de près l'évolution du SRAD ça me plait ce pti cul dessus.
Publié: 02 Oct 2015, 22:45
Advanced Member
bon un petit peu de nouvel sa avance plus tres vite de mon coter depuis le changement de taf de ma futur femme mais bon sa avance quand meme pi je suis moin presser j ai le cbr pour rouler oui sa arrive que je sorte la moto pas souvent mes sa arrive j ai reçu mon sabot et mes cligno montage des cligno dans les tube est j ai fait 2 3 decoupe et presenter le sabot qui est prevue pour 900 hornet a la basse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum