Sujet du message: Re: est encore un cracage 750 gsxr srad
Publié: 07 Oct 2015, 08:43
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
gregoryd59 a écrit:
les fourreaux de fourche tu les fixes comment?
et tes clignos sont top mais idem les vont te faire chier...
Alors les tube sont rentre a a force le bas de la fourche et plus gros que le tube donc je chauffe au decapeur pour dilater le pvc et après sa tein tous seul
Est pour les bah c'ma prepa je leur demande pas d'aimer du moment que sa me plait Non traive de connerie On vera bien si je me fait controler avec En même temps y a peu de chance déjà je roule quasiment pas et quand je roule c'est en campagne
Tant que tu as des clignotant et qu'ils sont visible par les autres usagés de la route quand tu les actionnes, les bleus ne peuvent rien dire, les miens sont super bien caché aussi
Publié: 10 Oct 2015, 00:08
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
flexi a écrit:
alore tu dort???
non je dort pas le wekend dernnier j ai monter mon poel a granuler et cette semaine j ai fini les 2 3 connerie qui il y avait a faire j ai été cherche mes 1t de granuler mais cette aprème j ai juste fait les pate de support du sabot et extraie une vise casser dans le silencieux et après j avais réunion de mariage j espere avancer un peu plus demains
Publié: 10 Oct 2015, 19:25
Advanced Member
bon voila l avancement du jours en photo la on voit clairement que la position du silencieux va pas donc decoupe pour modifier l inclinaison positionement avant soudure soudagement la c beaucoup mieux redemontage est peinture la c la zone ou j ai resouder et meuler avant la peinture remontage la cartouche aura le droit a une emputation de 10 15 cm bientôt voila c tout pour le moment
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum