Auteur |
Message |
fxlg
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 24 Sep 2015, 12:30 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
c'est de l'alu que tu as utilisé pour tes sur fourreaux?? tu as trouver ca ou??
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 27 Sep 2015, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Belle allure, et oh con ça brille. Ça sent la pleine satisfaction, c'est bon ça. Par contre la pompe à essence ballot ! Mais à quoi tu penses au boulot !  Bon probleme la pompe est morte donc j'en est acheté une d'occaz plus qu'à la recevoir Mais sinon je l'ai demarré avec un reservoir improvisé ehh beh l'echappement c'est full baroufff  pourtant j'ai coupé ue 17 cm breff on verra je vais voir comment on peut faire un db killer fxlg a écrit: c'est de l'alu que tu as utilisé pour tes sur fourreaux?? tu as trouver ca ou?? C'est du metal et c'est sur ebay une barre de 1m qur 63.5 mm de diametre et voila J'ai reçu les logos yamha aussi d'origine en 3d
_________________ chris dans le gard
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 28 Sep 2015, 13:03 |
|
|
ok, merci du tuyau lol  t'aurais un lien stp? je trouve pas...
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 28 Sep 2015, 17:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 02 Oct 2015, 12:47 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 02 Oct 2015, 14:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
J'en au trouvé en pvc chez Lerin Merloy en 63 intérieur. Et des manchons un poil plus gros. Si jamais.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 14:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon j'ai besoin de vos connaissances
J'ai ma'pompe a essence immergee qui ne se lance pas j'en acheté une d'occas c'est pareil testez sur la baterie rien teste normal rien bref je pete un plomb
La moto demarre avec une bouteille mais la pompe ne tourne meme pas lors du contact enfin voila
La merde lol
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 14:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Relais contrôlé ? Après le fusible bien sûr. Et un oeil au branchement. Le filtre doit être immergé aussi, il est vieux ? Colmaté ptet ?
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Relais contrôlé ? Après le fusible bien sûr. Et un oeil au branchement. Le filtre doit être immergé aussi, il est vieux ? Colmaté ptet ? baz a écrit: Fusible contrôlé ? Alors les fusibles sont ok par contre le relais beh je ne sais pas comment les tester j'en ai trois relais demarreur avec fusible, relais clignotant et un gros relais je pensse que sa doit etre celui ci, si je l'enleve je ne peut plus demarrer . Pour le filtre sa se passe dans le reservoir et c'est un filtre genre crepines tres fine et non pas bouché il est lié a la pompe mais la pompe meme exterieur du reservoir ne tourne pas... Peut on tester un cdi ?? Et donc le relais le moyen de tester
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
L'idéal pour tester un cdi c'est un appareillage constructeur. Sur ma saucisse, on peut éventuellement tester quelques pistes dixit la RTM. Ceci dit, j'ai testé le mien, il était mort au multimetre. J'ai acheté un autre... Oh con, mort aussi. Chiélamerdocul ! Et la moto tourne avec les 2 finalement C'est ballot mais c'est ainsi.
Il existe sur Kawasaki une méthode pour tester la pompe et le relais sans démontage. Sur les autres... Faut demander où trouver la RTM.
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: L'idéal pour tester un cdi c'est un appareillage constructeur. Sur ma saucisse, on peut éventuellement tester quelques pistes dixit la RTM. Ceci dit, j'ai testé le mien, il était mort au multimetre. J'ai acheté un autre... Oh con, mort aussi. Chiélamerdocul ! Et la moto tourne avec les 2 finalement C'est ballot mais c'est ainsi.
Il existe sur Kawasaki une méthode pour tester la pompe et le relais sans démontage. Sur les autres... Faut demander où trouver la RTM. Ok merci Par contre les yamaha theoriquement des le contact enclenché la'pompe se met en route avec une bruit qui fait bzzzzzzzzzzzz lol et si tu est en reserve esce que cela fonctionne quand meme Je me demande si c'est pas le branchement du koso ui fait merdé je regarde partout je ne vois pas ou alors la'pompe est hs aussi. Czr la j'ai reussi a la faire claqué en la branchant mas sans reservori elle fai un clac des la cles tourné en meme temps que le relais
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sur la Kawasaki, la pompe s'allume dès que la pression baisse et s'arrête seule une fois en pression. Ça doit être pareil un peu partout. Si tu sors ça de ton système Koso, ça devrait se gérer tout seul. Juste un + après contact non ?
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Sur la Kawasaki, la pompe s'allume dès que la pression baisse et s'arrête seule une fois en pression. Ça doit être pareil un peu partout. Si tu sors ça de ton système Koso, ça devrait se gérer tout seul. Juste un + après contact non ? Ouai je pense aussi daut que je regarde si le jus arrive au niveau du fil du faisceau si oui c'est la pompe qui estvaussi hs je pense 60 euros dans le uc
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: une petite fzr 600 4jh Publié: 04 Oct 2015, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si elle claque elle est sensée fonctionner. Oh con à mon humble idée d'apprenti bol de riz. Tes durites sont bien raccordées dans ton résé ?
Ça va ptet le coup d'y jeter un oeil. Une durite pincée ça suffit à mettre la pompe en pression et elle s'arrête.
M'enfin, je pense.
|
|
Haut |
|
 |