voilà dans le but de me racheter une conduite avec le tls street oups...je veux me prendre un heaume de ce type avec biens ur après une peinture toute sage...
mais comment savoir pour la taille à prendre?
c'est pas forcément pressé car je suis pas encore rétbli pour monter sur une bécane...
merci des renseignements les gars.
benja
Salut ben , moi j'avis un agv et la taille correspond nickel!!! Pis bon un tls street, avec une bon bandit visière noire PS pour se faire plaisir j'ai payé un G4 125roros sur fc moto!!!!
_________________ RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
Le look du G4 est carrement sympa!!!! Je sais pas si il est "frais", mais en tout cas la gueule me plait!!! Après c'est chacun ses goût mais la tof ne rend pas du tout le résultat en réel!!! D'un autre coté acheté un casque pour la petite arsouille et le free (trop ventilé et sonore pour les longs trajet) alors que je possède déjà un agv (homologué lui!! ) hé bien j'éstime que 125 roros c'est très bien Pis bon c'te gueule
_________________ RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum