Sujet du message: Re: est encore un cracage 750 gsxr srad
Publié: 23 Oct 2015, 21:40
Advanced Member
Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
Et oui c pas facile quand on a une femme qui bosse avec des araire a la con et qui faut s'occupe des enfants moi sa fait 2 ans que je suis sur ma prépa
Publié: 23 Oct 2015, 22:14
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
baz a écrit:
herve a écrit:
ruddman a écrit:
Ça me dégoûte comment c'est bien fait et comment je vois que moi j'avance à rien
merci mes moi je trouve que j avance a rien sur celle la
Vrais que d'habitude ça va plus vite...
bah oui la j ai pluque le vendredi aprème de 14h a 16h30 et un peu le samedi sinon faut que je garde les 3 petit avant c etait diffèrent mais bon madame a un bon taf maintenant pas trop mal payer donc faut bien faire des concession
Publié: 24 Oct 2015, 01:38
Advanced Member
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
Faut bosser la nuit, j'ai fait 5h de dessin cet aprèm. Un portait arrogant mdr, fallait le voir. Je n'ai trouvé que la nuit pour bricoler. Mais scie à métaux et pas de disqueuse, je prévois mes perçages et garde l'ajustage en nocturne.
Et quand je bosse la nuit, j'en prend au boulot. Vous laissez pas surmonter, et gare à la fatalité.
Allez les gars hop hop et oh con hop.
_________________ ca va bien finir par se terminer
Publié: 02 Nov 2015, 22:38
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
aller un petit peu d avancement gb avant decoupe pendant la decoupe est au final c mieux et j ai fait mon bac a batterie qui fait support de capteur de chute et de relais de demareur en meme temps
Publié: 05 Nov 2015, 22:23
Advanced Member
je continue doucement mes surment suppression support nienman est intégration des cligno dans le passage de roue bon faut que je me bouge le fion se weekend car je vais changer de garage au 14 decembre ducoup plus de cabine de peinture mais la je serai dans un garage tout neuf est isoler tout seul dedans je ferai mecanique prepa des voiture vendu et un peux de carrosserie mes la peinture sera sous-traiter apres dans 2 ou 3 ans y aura les pare du pere du patron a racheter donc avoir peu etre qu il y aura moyen de monter une cabine
Publié: 06 Nov 2015, 15:13
Advanced Member
baz a écrit:
Propre les clignos , chuis dessus aussi
Tu vas faire comment sans cabine
bah j ai annoncer ce matin a mon patron que je parter . sa le fait chier mais il comprend mon choix il ma dit j ai rien a te reprocher au contraire il ma dit tu y arrivera tes polyvalent est loin d etre un idiot sa fait toujours plaisir a entendre et si j ai besoin de la cabine il me la louera donc a l occasion je pourai toujours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum