Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 24 Oct 2015, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 25 Oct 2015, 01:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
37 cm, oh con, c'est beaucoup trop long. Autant régler ça avant de terminer la boucle et les ornements. Objectif, - 5 cm.    Longueur totale 32 cm. Circoncision réussie. 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 25 Oct 2015, 08:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Pas mal la découpe.
Comment tu vas récupérer la différence sur les côtés?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 25 Oct 2015, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Ch'Gros, vais limer tout simplement les 2 pointes. Les rebords du contour sont alignés.
Tailler la mousse va être plus ennuyeux. Faire une coupe en V vers l'avant ou reprendre tout le fond et raccourcir.
Je me tâte, oh cest pas qu'elle portera beaucoup mais quelle reste présentable. Me faut aussi gagner un peu de largeur, l'empreinte dans la coque est un poil trop ouverte. Sûrement pour passer un capot de selle.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 25 Oct 2015, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cool, faisait bien beau aujourd'hui, bricoles oh con ensoleillées cet aprèm. Découpe de la coque arrière. J'ai sorti la dînette  Je suis content, les côtés exter sont pile poil identiques posés l'un contre l'autre. Une fois présenté sur la brêle, c'est beaucoup mieux.  Ça change réellement la ligne, plus ramassée, j'aime. Comme quoi, quelques cm ça change tout.  Sous tous les angles ça la rend plus "solide"  Et cet arrière...  Reste à intégrer les côtés de la pointe sans faire moche. Je pensais les écarter des côtes qui sont dessous avec des entretoises façon passage d'air. Finalement les constructeurs japonais devraient faire dessiner leurs motos en Italie... 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 07:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Putain c'est nickel comme ça. le cul ne fait plus perdu dans les nuages. Bien joué ninic
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
Dernière édition par Ch'Gros le 27 Oct 2015, 08:23, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 10:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
bien mieux oui. tu gère en découpe mais commet tu va tout re-ho con-solider tout ca pour la selle ? passe un monobras et fait un silencieux de 999 ca serait bien cool aussi, demerde toi pour le budget par contre...j'ai un monobras de 748 qui traine au cas ou......
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 11:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais, ça va grêler dans c'te pagaude. Merci, ça motive. La coque n'est pas porteuse, me faut fixer la selle et poser la coque autour à quelque chose prêt. Je pense d'ailleurs faire le raccord des 3 pièces à peu près le temps de me faire la main au plastique /acétone. Vais percer visser. Le plus contraignant est que ces sous ensembles selle coque et boucle doivent s'aligner, j'ai pas plus de notions que de garder le milieu au centre. Le cache échappement passe limite au plus large de la boucle Arr, j'aimerai tout avancer et une fois coque, selle Arr et couvre pot en place faire souder la boucle.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Après re-lecture, tu parles de re ho con solider la selle. Bravo, c'est du propre. Les 2 pièces du support se selles sont superposés, un serrage en 6 points suffira. Il est méchamment épais. Une lichette de colle pour le principe et l'étanchéité.
La coque aussi est très épaisse et rigide au possible, 4 ou 5 mm facile. Par contre le matériau, blanc et rien à voir avec les plastiques japonais. J'espère pouvoir "souder" ça. J'ai jamais fait non plus.
Le B.O. Un mono ou même le gros bras noir de 999... C'est plus le budget qui m'en empêche pour le moment. Ça viendra, faut prévoir de terminer les chantiers en cours et rouler au maximum. C'est noté, danke.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Incroyable, je ne suis pas capable de réduire le volume de mon garde-boue avant, et toi tu retailles des pièces par ici et par là, à part ça tout va bien en prime la modestie est là! Garde ta motivation ! NB: j'aime bien : Ninic a écrit: Cool, faisait bien beau aujourd'hui, bricoles oh con ensoleillées cet aprèm. Découpe de la coque arrière. J'ai sorti la dînette Quand il s'agit de moi, je dirai plus la boucherie que la dinette 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci D, rien de sorcier, faut bien réfléchir. Et tacher de respecter un certain ordre opératoire. Là Y'a tout à faire, limite un projet d'étude de phase. Les Usineurs comprendront. Vais pas tarder à me retrouver rue de la merde, ce serait trop beau de réussir à la 1ère fois. Rester aligné à 70 cm des fixations et de niveau... Sans machines, au reglet et pied à coulisse. Et oh con, depuis l'explosion d'AZF Y'a plus rien de niveau chez moi. Motivé je suis, j'y mets du soin et tâche de ne rien précipiter. Aujourd'hui j'ai bossé sur la coque et sous la jupe du ZX999R. Voilà le topo pour la coque.  Avec la selle toujours pas taillée. Jusque là, ça va.   J'ai mis et maintenu la selle en position. J'en tire les côtes pour faire les pièces définitives. Vue par la porte oh con latérale.  Et...  V'la ma pomme, ça donne une idée.  Me faut rességuer ce foutu bloc optique aussi et le faire piquer du nez, ça devrait aller ça aussi.  Et celle ci car on la voit jamais de ce côté.  Bé voilà, c'est fleuri 
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 22:53 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
Classe!!!! Va déchirer celle là. 'Tain le mec sur le brèle il a l'air content..... Ha mais c'est oh con toi!  P'tit hs,je verrai bien cette fourche sur la mienne. En fait je cherche mais c'est un peu cher. 
_________________ https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15464
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle est où la veste MKF? ou Kawacati? Parce que là on voit (trop) bien que tu aimes les italiennes 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 26 Oct 2015, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Z'allez me filer le mauvais oeil, mais c'est bon quand même. Belle tête hein ? Les gilets et autre ça viendra... Avec la célébrité. Ou la paie. Vivement qu'elle arrive, j'ai des flyers et ptet une volée de tee shirts si je peux. Merci les gars ça fait plaisir, ici tout le monde s'en branle oh con les ovaires. Même le fiston, à sa manière.
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 27 Oct 2015, 07:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Salut Ninic,c'est cool ça avance bien! Tite question: c'est quoi tes petites pièces grises avec des embouts rouges qui semblent maintenir tes morceaux de selle et de coque ensemble?? Oh con, jamais vu ca.... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |