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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 26 Oct 2015, 19:04 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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Bah axer la roule je vais jouer sur les entretoise pour aligné la chaîne ?? C bien ça ? Par contre axer l amorto c à dire le décalée sur la gauche par rapport à l origine et faire les fixation en fonction ?
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baz
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 26 Oct 2015, 19:27 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Pour l'amorto c'est pour qu'il passe dans le centre du trou du bo.
Tu utilises la jante d'origine ? Si oui juste à aligner la chaine et la roue sera alignée (ou vice versa)
Ou tu utilises la jante de R1 ? Dans ce cas d'abord aligner la roue puis la chaine.
Dans les 2 cas c'est la fixation de l'étrier qui risque de demander de la réflexion.
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 26 Oct 2015, 19:41 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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a oui l amorto serra centré je v refaire des cales le probleme serra surement pour les biellette en dessous mais je verrais pas en temps et en heure
je v prendre les jantes de r1 2009 si j'arrive a les avoirs en se qui concerne le porte étrier ca devrais allez tjs avec des entretoises on rajoute ou enlève de la matière , quoi je pense a voir en temps reel !! merci pour ton aide baz
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 27 Oct 2015, 17:11 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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je pensé pour l'axe de bras oscillant au lieu de refaire l'axe complet faire des entretoises a inséré pile poil dans dans l'axe le soudé sur l’exterminé (en rouge) et réalésé au diamètre de l'axe du gsxr  cale pour centré l amortisseur effectué reste a fraisé plus propre  comment puis je me raccorder ?  quelque question niveau de l'axe du bras oscillant pensez vous que ma solustion et bonne ?? et pensez vous que l'amortisseur n'est pas trop bas ? quel sont les solution pour raccorder les au les biellette au cadre
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sismix61
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 28 Oct 2015, 19:45 |
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Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
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jeremi41 a écrit: je pensé pour l'axe de bras oscillant au lieu de refaire l'axe complet faire des entretoises a inséré pile poil dans dans l'axe le soudé sur l’exterminé (en rouge) et réalésé au diamètre de l'axe du gsxr  cale pour centré l amortisseur effectué reste a fraisé plus propre  comment puis je me raccorder ?  quelque question niveau de l'axe du bras oscillant pensez vous que ma solustion et bonne ?? et pensez vous que l'amortisseur n'est pas trop bas ? quel sont les solution pour raccorder les au les biellette au cadre Ben tu fait usiné ta pièce pour faire rentre le support du bras os dedans
_________________ le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669 Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203 La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426 autocollant stickers sur mesure http://www.prsmotorsport.com kipetrovitchi...
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baz
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 28 Oct 2015, 19:56 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Oui, faut pas toucher au basculeur, mais faire une pièce solidaire du cadre avec le point de rotation ou il faut.... Et ça à définir je pense que c'est chaud...  Parce que sa position va influer sur l'assiette de la moto (ça sa va) Mais aussi sur la cinématique et les caractéristique de l'amortissement...
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 28 Oct 2015, 20:41 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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La je v tourner les entretoise en bronze pour les inséré e' force dans l axe de bras oscillant et pas les soudé comme j'avais dis comme ça le jour où il y a du jeu je pourrais les changer et à partir de la je verrais pour l amorto
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tony22cbr
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 28 Oct 2015, 23:01 |
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Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
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Je vais te poster une photo de mon renvoi de biellette J'ai repris la cinématique que r1 pour être sûr que sa fonctionne comme il faut
_________________ mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;
mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180
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sebpuma
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 28 Oct 2015, 23:13 |
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Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1949
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ton amortisseur n'est pas dans l axe du cadre 
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 28 Oct 2015, 23:39 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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sebpuma a écrit: ton amortisseur n'est pas dans l axe du cadre  Normal (je pense) car le bras oscillant du R1 à l amortisseur de décoller pour permettre le passage de pot en position haute si je ne me trompe
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baz
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 28 Oct 2015, 23:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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tony22cbr a écrit: Je vais te poster une photo de mon renvoi de biellette J'ai repris la cinématique que r1 pour être sûr que sa fonctionne comme il faut Impec' comme ça, sûr du coup 
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tony22cbr
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 29 Oct 2015, 01:02 |
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Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
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jeremi41
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 29 Oct 2015, 01:23 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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Pas évident à voir avec la photo Si je fait sauter la partie en rouge et que je crée une entretoise soudé avec roulement cage à aiguille en bleu ça peu pas allez ?? 
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baz
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 29 Oct 2015, 09:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Haaaaaa... Je crois que j'ai mal compris.... En fait le soucis c'est que la fixation de biellette soit décallée ? Je pensais que le basculeur était trop loin du cadre... (ce qui est également possible, attention à la cinématique de tout ça...) Pour moi ta solution n'est pas terrible.... Il faut mieux créer une nouvelle fixation de cadre et la mettre à la bonne place. 
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sebpuma
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Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992 Publié: 29 Oct 2015, 17:30 |
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Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1949
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jeremi41 a écrit: sebpuma a écrit: ton amortisseur n'est pas dans l axe du cadre  Normal (je pense) car le bras oscillant du R1 à l amortisseur de décoller pour permettre le passage de pot en position haute si je ne me trompe et sur le r1 il est pas axé? de mémoire j ai vu plusieurs bras de r1 sur gsxr il me semble que l amorto était axé au cadre le bras était ajusté en fonction de ça et non "je coupe a droite a gauche pour le faire rentré dans le cadre"
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