De retour après facile... 7 ans d'absence! (je venais faire un tour de temps en temps mais sans me connecter, juste pour voir des prépas qui donnent envie de s'y remettre!
Il y a quelques années j'ai acheté ce tas ferraille déculassé juste pour aller faire le con sur les chemin de campagne:

Je l'ai remontée... j'ai roulé 10min avec et je l'ai re-démontée car on a déménagé et le déménageur ne voulait pas prendre de véhicules, mais un tas de pièces de moto pas de soucis!

Et du coup au moment de la re-remonter... je déteste refaire 2 fois la même chose, j'ai décidé de me lancer dans... un café racer... comme tout le monde quoi!

J'assume, je cherche pas a faire du sensationnel, juste une petite bécane sympa a conduire sur les petites routes d'ici.
Voilà ou j'en suis pour le moment: fourche de GSXR SRAD, amorto AR de ER6 monté sur BO d'origine modifié...

J'ai essayé de me faire la coque AR en alu à l'english wheel, j'ai laissé tombé, trop chiant la symétrie!!! je pars donc a l'ancienne sur de la fibre... carbone je pense.
J'avance pas très vite j'ai un paquet d'autres trucs a faire en parallèle...