Slt les copains Comme certains on peu le voir, je vient de récupérer un b12 dans un etat moyen, rien que niveau électrique il y a ou perde la tète, car il y a 2 neiman celui d'origine étant hs en 5 fils et un 2eme fonctionnelle en 4 fils. Le probleme est que je sais pas quoi faire du dernier fils, restant car sa fonctionne sans mais il doit bien avoir une utilité, sachant que c'est un 12Vlt apres contact, voila se que je disait en photo apres quelque recherche sur le shema electrique celui arriverait en plus et ressort en (-) le trait rose c'est mon fameux fils orange /rouge et le vert une masse couleur noir/blanc la je suis perdu et pas moyen de trouver une RTA qui parle de se fichu neiman il y a tout sauf sa
J'ai regardé sur mon neiman, ton 5ème fil, ce serait pas celui correspondant à la position P sur le neiman d'origine? Celle après le blocage de direction qui allume la veilleuse pour le stationnement?
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
non je pense pas car la j'ai remis le neiman d'origine (l’intérieure est bidouiller pour supprimer la clefs) et du coup sa fonctionne mais une fois que tu met le contacte je me retrouve avec 1vlt dessus et non 12vlt donc pour éviter de me prendre la tête je vais trouver un neiman d'occasion sa ira plus vite car j'ai passer 2h a chercher et j'ai abandonner entre les teste de masse de bip de fuite de courant je suis donc a la recherche d'un neiman sa sera plus simple et y'aura plus souci de cosse car elle va giclé comme la plupart comme plus de souci Electrique moins pratique pour un éventuelle démontage mais il sera en 2-3 partie pour pouvoir changer ou enlever tous se qui est Eclairage se qui est quand même mieux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum