Salut à tous,
Voilà tout nouveau ici mais pas tout jeune puisque j ai 42 balais mais passionné de moto depuis ma tendre enfance lorsque j ai découvert la série " Chips " à la télé et à l'époque c était mieux que Dorothée

enfin pour moi en tout cas
J'habite dans le Vaucluse tout près de l'Isle sur la Sorgue avec ma femme et nos 2 enfants ( une fille de 11 ans et un garçon de 8 ) le chien aussi et heureux propriétaire de notre maison et endetté
Je roule en moto environ 10 à 12 000 km / an pour aller au boulot principalement et un peu plus en voiture toujours pour le boulot, j ai mon permis gros cube depuis 1999 et j ai eu quelques motos que je n ai jamais pu garder d'origine

bon pas non plus des transfo de fou mais je ne peux pas m en empêcher
j ai commencé par un 750 vfc h mais c etait pas pour moi puis je suis passé au 600 Fazer, 1000 Falco, 1000 Futura, re 1000 Falco transformé en Tuono avec bras oscillant d'RSV etc... ( j ai adoré cette moto mais trop belle qu'on a fini par me voler

) puis un petit tour sur la terre avec un 250 WR puis transfo en supermot puis retour sur le bitume avec un 600 RF, re 600 Fazer que j ai vendu fin septembre de cette année et là tout récemment j ai eu un p'tit coup de cœur pour une RSV mille de 2002 avec seulement 21 000 kms...
Je suis en train de lui faire une petite modif en la montant " Street " mais je pense garder le carénage car je roule souvent avec le mistral et c est fatiguant sans TDF... bon voilà j ai tout dis, je vous joints une p'tite photo de la mobylette en cour...
au plaisir de vous lire, bon ride à tous