Sujet du message: Compteur chinois... avis, problèmes, solution? ou pas ^^
Publié: 11 Nov 2015, 20:56
Member
Bonjour,
comme bon nombre je pense, j'ai trouvé des compteur adaptable chinois vraiment pas cher sur différent site, jai fini par en acheter un (une copie du koso rx1 sans le shift light), pour le prix ca marche plutôt bien la qualité est correcte, sauf la vitesse qui bouge certe mais est incoherente se coupe etcccc.... j'ai trainer un peu du coup au debut j'avais des news du vendeur mais maintenant... non des avis ? expérience .....?
alors lorsque j'ai acheté ma vfr, il y avait un compteur de marque carchet de mémoire qui ressemblait aussi au koso rx1. et comme toi tout les voyant fonctionnait nickel sauf la vitesse vraiment aléatoire mais je n'avais que 1 aimant. A voir si avec plusieurs aimants le phénomene disparait. perso, je suis repassé sur un koso par la suite.
Sujet du message: Re: Compteur chinois... avis, problèmes, solution? ou pas ^^
Publié: 11 Nov 2015, 21:58
Member
je suis pas sur que le mien fasse ça, ya les quatres chiffres pour le diamete, et une suite de numéro 3 a un format qui ressemble a une date mais a priori pas ca je sais pas a quoi ca sert....
après tu doit avoir un réglage qui te demande le nombre de vis sur ton disque /le nombre d'aimant/et enfin ton capteur si je retrouve la version numérique de se réglage je te le remet même si c'est chez koso sa peut donner une idée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum