Auteur |
Message |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:20 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
staz a écrit: Tiens y a une nouvelle "FaiRyAngeL" a poillll..... il parait qu'elle traine avec des gays avec des twins poussifs....... 
Et voilà !!!
J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!!
Ben vi mon stazounet, je suis là maintenant alors tiens toi correctement, on est pas chez les zazous d'à côté, j'ai un couple à entretenir !!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore ben c'est pas grave ça va venir !!!
Et pour ceux qui me connaissent déjà, ben, un bonjour suffira
(Ducat', Artkore et le meilleur pour la fin angus ma doudouille d'amour !!  )
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
Dernière édition par FaiRyAngeL le 20 Sep 2008, 17:24, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nh2ch2ch2so3h a écrit: A poil infideles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A peine bizuté il l'ouvre déjà celui-là
Ca se perd les valeurs 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:27 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
FaiRyAngeL a écrit: Et voilà !!! J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!!
Pas de ma faute si tu choisi mal tes fréquentations.... 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:33 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:40 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
FaiRyAngeL a écrit: ... si je les choisis mal ça fait déja longtemps (mais je tends à croire que je m'améliore avec le temps)
...ou pas....
y a un bar aussi ici...
bon je file a plus miss.. 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
FaiRyAngeL a écrit: staz a écrit: FaiRyAngeL a écrit: Et voilà !!! J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!! Pas de ma faute si tu choisi mal tes fréquentations....  on a droit de quoter combien de fois ici ? faudrait voir à pas déconner, on est les champions de l'écroulage, nous !! ils sont où les modos incompétents ? (vais le dire à SAFET !!!)
pour en revenir à mes fréquentations : je te rappelle qu'on se "connaissait" bien avant que le mag voit le jour donc bon ... si je les choisis mal ça fait déja longtemps (mais je tends à croire que je m'améliore avec le temps) PS : les couleurs c'est autorisé ? 
ha on parle de modo incompétent, jsuis là
sinon le multi-quotage est interdite par la charte des modérateur tyranique
Article L286830455631-3465231
Modifié par Loi n°2008-495 du 21 septembre 2008 - art. 4 JORF 21 septembre 2008
de même que l'utilisation de couleur differentes
merci de votre compréhension

|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:46 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
FaiRyAngeL a écrit: staz a écrit: FaiRyAngeL a écrit: Et voilà !!! J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!! Pas de ma faute si tu choisi mal tes fréquentations....  on a droit de quoter combien de fois ici ? faudrait voir à pas déconner, on est les champions de l'écroulage, nous !! ils sont où les modos incompétents ? (vais le dire à SAFET !!!) PS : les couleurs c'est autorisé ?  [color=orange]No limit
Tu risque de prendre goût à ce lieux de déchéance humaine
C'est bien mal nous connaître

|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: FaiRyAngeL a écrit: staz a écrit: FaiRyAngeL a écrit: Et voilà !!! J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!! Pas de ma faute si tu choisi mal tes fréquentations....  on a droit de quoter combien de fois ici ? faudrait voir à pas déconner, on est les champions de l'écroulage, nous !! ils sont où les modos incompétents ? (vais le dire à SAFET !!!) PS : les couleurs c'est autorisé ?  [color=orange]No limit Tu risque de prendre goût à ce lieux de déchéance humaine C'est bien mal nous connaître
en plus c'est chiant quand tt le monde quote tt le monde
au faite bienvenue
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 18:06 |
|
Member |
 |
|
serial stunter a écrit: L@ P!nce a écrit: FaiRyAngeL a écrit: staz a écrit: FaiRyAngeL a écrit: Et voilà !!! J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!! Pas de ma faute si tu choisi mal tes fréquentations....  on a droit de quoter combien de fois ici ? faudrait voir à pas déconner, on est les champions de l'écroulage, nous !! ils sont où les modos incompétents ? (vais le dire à SAFET !!!) PS : les couleurs c'est autorisé ?  [color=orange]No limit Tu risque de prendre goût à ce lieux de déchéance humaine C'est bien mal nous connaîtreen plus c'est chiant quand tt le monde quote tt le monde au faite bienvenue
ok je pense que j'ai compris ... 
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
serial stunter a écrit: L@ P!nce a écrit: FaiRyAngeL a écrit: staz a écrit: FaiRyAngeL a écrit: Et voilà !!! J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!! Pas de ma faute si tu choisi mal tes fréquentations....  on a droit de quoter combien de fois ici ? faudrait voir à pas déconner, on est les champions de l'écroulage, nous !! ils sont où les modos incompétents ? (vais le dire à SAFET !!!) PS : les couleurs c'est autorisé ?  [color=orange]No limit Tu risque de prendre goût à ce lieux de déchéance humaine C'est bien mal nous connaîtreen plus c'est chiant quand tt le monde quote tt le monde au faite bienvenue
clair que c'est chiant 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 18:15 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 18:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
didibike a écrit: serial stunter a écrit: L@ P!nce a écrit: FaiRyAngeL a écrit: staz a écrit: FaiRyAngeL a écrit: Et voilà !!! J'en étais sûre, tu pouvais vraiment pas t'empêcher !!!! Pas de ma faute si tu choisi mal tes fréquentations....  on a droit de quoter combien de fois ici ? faudrait voir à pas déconner, on est les champions de l'écroulage, nous !! ils sont où les modos incompétents ? (vais le dire à SAFET !!!) PS : les couleurs c'est autorisé ?  [color=orange]No limit Tu risque de prendre goût à ce lieux de déchéance humaine C'est bien mal nous connaîtreen plus c'est chiant quand tt le monde quote tt le monde au faite bienvenue clair que c'est chiant  Il faut dire ce qui y est.

|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 18:20 |
|
|
cold-static a écrit: ha on parle de modo incompétent, jsuis là sinon le multi-quotage est interdite par la charte des modérateur tyranique Article L286830455631-3465231 Modifié par Loi n°2008-495 du 21 septembre 2008 - art. 4 JORF 21 septembre 2008  de même que l'utilisation de couleur differentes  merci de votre compréhension 
Je te l'avait dit qu'il étaient incompétents les modos ici...regarde la date... 
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2008, 18:28 |
|
Member |
 |
|
staz a écrit: cold-static a écrit: ha on parle de modo incompétent, jsuis là sinon le multi-quotage est interdite par la charte des modérateur tyranique Article L286830455631-3465231 Modifié par Loi n°2008-495 du 21 septembre 2008 - art. 4 JORF 21 septembre 2008  de même que l'utilisation de couleur differentes  merci de votre compréhension  Je te l'avait dit qu'il étaient incompétents les modos ici...regarde la date... 
oui j'avais bien vu, ils anticipent je pense 
|
|
Haut |
|
 |