Auteur |
Message |
FAP13009
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 30 Oct 2015, 16:19 |
|
|
On en voit trop Faut teaser un peu plus :p Du sombre sur le réservoir et la coque on distinguera un peu moins bien J'adore tes prépa 
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 30 Oct 2015, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
trop belle les photos, je te demande même pas si c'est ton taf! le cb est vraiment magnifique comme ca 
|
|
Haut |
|
 |
Spark Motors
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 30 Oct 2015, 22:10 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Jan 2010, 22:43 Messages: 13 Localisation: Le cul sur ma moto
|
veve ladéchire a écrit: trop belle les photos, je te demande même pas si c'est ton taf! le cb est vraiment magnifique comme ca  Merci, pour la moto et pour les photos. Ça paie de trainer à l'atelier, on vois les choses sous un angle différent. Mon taf ? Non, je suis technicien de maintenance en ce moment ^^ Alors, personne pour me conseiller pour les bande thermique ?Largeur ?fournisseur ?
_________________ S'il n'y à pas de solution, alors y'a pas de problème Spark Motors, rock'n'roll Garage https://sites.google.com/site/thesparkmotors/
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 30 Oct 2015, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour la bande thermique, je sais pas, mais oui le résultat est nikel pour le moment
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 30 Oct 2015, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
|
Haut |
|
 |
Spark Motors
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 31 Oct 2015, 09:49 |
|
Member |
 |
|
Nikel merci. Pour la graisse HT, c'est pour koi faire ? Vu le temps qu'il fait, Aujourd'hui, balade ,moto et je pense commande des pneux 
_________________ S'il n'y à pas de solution, alors y'a pas de problème Spark Motors, rock'n'roll Garage https://sites.google.com/site/thesparkmotors/
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 31 Oct 2015, 10:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Spark Motors
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 31 Oct 2015, 10:31 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 31 Oct 2015, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Spark Motors a écrit: Au top le baz  +1000
|
|
Haut |
|
 |
Spark Motors
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 16 Nov 2015, 22:04 |
|
Member |
 |
|
Yep, pas eu bien le temps de bosser sur le 500 avec mon nouveau job. Mais quand même je ne lâche pas l'affaire. Si je veux partir en road trip jusqu'au porte du désert avec d'ici le mois de mars/avril, faut pas mollir Alors, dans les détails qu'on s'en tape, j'ai replacer le système de fermeture de la selle, caler la plastique et préparer le terrain pour les watts électrique. On verra ca plus tard Dans un autre registre, j'ai fini la ligne d'échappement, et commencer à cogiter les détails... 'faisait un bout de temps que je pense faire une ram air oldschool. Alors, une fois la ligne en place ( et vu le diamètre elle prends tout le lit) découppe de la boite a air mise en place des carbus et voyont la place qui reste... En rentrant du boulot la semaine dernière, je trouve ça qui trainait au font de mon merdier.  Un gros clope plus loin, quelques disques, et du Mano negra au taquet, quelques centaines de placement plus tard, je me retrouve avec une belle ram air  En place, ça donne ça, en sachant qu'il y en a une de chaque coté, histoire de mieux aller vu de haut dessus  Vu d'ici, ça donne ça  Aller plus qu'a raccorder au carbu 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 16 Nov 2015, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu éclaires à la bougie ? On voit pas grand chose là... D'autres tofs 
|
|
Haut |
|
 |
Spark Motors
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 16 Nov 2015, 23:08 |
|
Member |
 |
|
baz a écrit: Tu éclaires à la bougie ? On voit pas grand chose là... D'autres tofs  Oui presque Je rentre du boulot trop tard, plus assez de loupiote, pis j'ai un chantier qui prends tout le lit  4t8 a vide de ferraille, des roue en 20 pouces, 6 cylindres 5.8 l turbo.... ma future voiture Ce week end, si j'ai 5 minutes, je photo dehors 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 16 Nov 2015, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Un truc de fou.
Oh con !
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Déc 2015, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
Franchement, faire du old school sur une base pareil, je kiffe grave ! La pièce que tu viens de pondre et tout simplement un chef d’œuvre... la ligne d'échappement me rappel grave le dominator de la marque. Respect. 
_________________ BANDIT 12 M
 viewtopic.php?f=12&t=10994
|
|
Haut |
|
 |
Spark Motors
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 02 Fév 2016, 13:00 |
|
Member |
 |
|
Merci Yep la bonne année tout le monde Bon, on s'en doute, pas de tof, pas eu le temps Ceux-ci dit, c’était pour la bonne cause, je prépare mon départ pour un tour du monde avec la moto ici présente Oui, raz le casque de voire tout ces scramblers sur routes, le miens je veux le voire sur les piste du bout du monde, et si possible a me taper une petite bourre avec les locaux... Avec comme but, un peut comme le compagnonnage, de faire la tournée des bouclard et des motards de tout poils ... Et peut importe la monture pourvu qu'il y est l'ivresse Bon, ces temps ci, je suis encore bien pris par mon déménagement et aurtre, mais je vous ferais suivre l'évolution de tout ça en temps voulu. Et comme il faut bien que j'attaque par quelque chose, , je commence a tracer mon trajet, et comme je connais déjà l’Afrique, je pense partir jusqu'en Chine, en traversant l’Europe du sud au nort, traverser de la Russie,Kazak, Ouzbek, Mongolie puis Asie.... Après on verra Alors si vous auriez des contacte du coté de l'est/Orient/ Asie, je suis preneur 
|
|
Haut |
|
 |