Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 04 Nov 2015, 22:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
jeremi41 a écrit:
c grave docteur le faite que les deux soit aligné ??


Ce que je veux dire depuis le début c'est que la position de ces axes
devraient être identiques au R1.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 20 Nov 2015, 18:17 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
bon j'ai fait mes bague pour rattraper le jeu de l'axe de bras oscillant impeccable pas de jeu
j'ai réfléchi pour le montage des biellette et de l'amorto mais pas évident j'ai pensé a ça

garder les biellettes d'origine du gsxr
Image

assemble l'amortisseur comme ca avec une entretoise d'un bloc
Image

et modifier du genre comme ça pour raccorder au bras ?? avec roulement et entretoise qui vont bien
Image

mais niveau fixation amortisseur/biellette j'ai un doute


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 20 Nov 2015, 18:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
T'as raison d'avoir un doute. :fear:

Pas bon comme pivot.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 20 Nov 2015, 19:01 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
Quel pourrais être la solution ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 20 Nov 2015, 21:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34
Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
Ta fixation entre ton amorto et bielle oubli tout de suite

_________________
le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669
Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
autocollant stickers sur mesure
http://www.prsmotorsport.com

kipetrovitchi...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 20 Nov 2015, 23:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
sismix61 a écrit:
Ta fixation entre ton amorto et bielle oubli tout de suite


+1,ça demande qu'à cisailler entre l'amorto et la biellette!
Vraiment dangereux je pense...

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 01:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34
Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
C est totalement anti mécanique au pire tu fait deux plaquette avec deux trou un pour l amorto un pour la biellette que tu vis de part et d autre des deux pièces

_________________
le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669
Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
autocollant stickers sur mesure
http://www.prsmotorsport.com

kipetrovitchi...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 01:37 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
sismix61 a écrit:
C est totalement anti mécanique au pire tu fait deux plaquette avec deux trou un pour l amorto un pour la biellette que tu vis de part et d autre des deux pièces



Un petit schéma pour visualiser


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 01:38 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
sismix61 a écrit:
C est totalement anti mécanique au pire tu fait deux plaquette avec deux trou un pour l amorto un pour la biellette que tu vis de part et d autre des deux pièces



Un petit schéma pour visualiser


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 10:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34
Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
En noir les pivot amorto biellette
En rouge les plaquettes
En vert les vis

Mais c est pas encore terrible terrible tu a pas possibilité de changer le pied d amorto?

_________________
le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669
Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
autocollant stickers sur mesure
http://www.prsmotorsport.com

kipetrovitchi...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 14:10 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
sismix61 je ne vois pas ton schéma

sinon voila se que j'ai les anciennes fixation du gsxr avec un amortisseur de zxr et celle du r1 avec sont amorto

Image

on décortique

Image
Image
Image
Image

donc

1 avec 4 ca pas de doute
sur certaines photos de certain membre ils ont repiquer (6 ou 7) avec 2 alors que d 'origine c'est 2 avec 8 c'est la ou je c pas trop ????

je suis dans le flou


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 14:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34
Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
Voici


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669
Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
autocollant stickers sur mesure
http://www.prsmotorsport.com

kipetrovitchi...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 14:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Oula Sismix...
c'est tout pourri ça :lol:

Je le matraque depuis le début... :pain:

Tu met le bo du R1, ok.
donc il faut installer l'accastillage du R1 .

Pour que ça fonctionne correctement, il faut reprendre la géométrie des fixations du cadre du R1,
sur le cadre du gex....

si tu mélanges des pièces et donc que tu modifie la cinématique c'est aléatoire. :fear:
Si tu bouine, le fonctionnement sera aléatoire... :fear:

Mélanger des pièces et des dimensions c'est très hasardeux quand même... :siffle:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 14:34 
Advanced Member

Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54
Messages: 401
ok donc on na bien les pieces de r1 reste a definir l ordre maintenant la piece 6 et 7 ??


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 750 gsxr de 1992
MessagePublié: 21 Nov 2015, 14:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
L'ordre de montage ?
Comment ça ?


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr