Belles modifications faites sur ce Hornet, j'aime bien. La selle ne me dérange pas plus que cela, ça lui donne un esprit racé (car pour la piste). Par contre ce ne doit pas être très confortable. Idem que les autres concernant la tdf. Le sabot est juste super
Marrant ça je suis justement entrainde de la refaire, la elle et en morceau, je suis tres tres deçu du covering, moi jaime bien quand ça brille et avec le covering carbon cest impossible, puis trop de réaction avec les changements de météo sur les pièces avec bcp dangles.
la jai tout retiré et maintenant gros boulot sur les pieces pour les mettre en cabine de peinture, car ce qui et bien avec le covering cest que cest un bon cache misère!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum