ça dépend du pourquoi et du comment, Si c'est pour poser des pontets ce n'est pas gênant. Si c'est pour faire des fixations avec perçage/ taraudage, ce n'est pas gênant non plus.
Ceci étant j'avais percé mon Té sup de CBR PC 25 pour mettre des pontets, mais j'avais du faire rajouter de la matière par le dessous car il n'était pas assez épais. Donc attention à la force qui sera exercée suivant ton projet. Car d'origine certains Tés sont renforcés non pas via l'épaisseur, mais par des espèces de croix moulées en relief.
Au pire des cas quand tu perce essaye de te retrouver au centre d'une crois ( si cela est possible ) et rajoute un écrou frein en dessous qui sera caché dans le centre de la croix ( renfort ) Sa n'augmente pas la résistance mais au moins sa sécurise un peu en cas de filetage pas trop épais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum