Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4020 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 268  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter...
MessagePublié: 10 Nov 2015, 19:29 
Advanced Member

salut les nouveau!!! :salut: :salut: :salut:

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

MessagePublié: 01 Déc 2015, 00:10 
Newbie

Bonjour les Monsters Boys ! :miam:
Où sont les Filles ???!!! :rougi:
Je suis sur cette Terre depuis plus de 59 années, titulaire du permis moto dès l'age de 16 ans (à l'époque où il n'y avait qu'un seul permis ?!!!)
J'ai enroulé du câble sur un solex puis un 103 et sur les bécanes de mes frères avant d'avoir la mienne, un 370 Can Am, puis un Z 650, puis un 650 Dragstar et depuis la fin du mois de juillet un honda vfc (RC43), objet de ma présence parmi vous !!
J'avais pensé raccrocher définitivement le casques et les gants après la vente du Dragstar, en juin de cette année...
Mais il m'est apparu que je n'avais pas encore fini d'avoir envie de prendre de l'angle, de gratter du cale-pied et d'arsouiller (avec "modération " pour être politiquement correct !!) ce que je n'ai jamais pu faire avec le Dragstar... bien sûr !!
Donc j'ai fait une rechute... !
Il y a 18 ans, lorsque j'avais acheté le Dragstar, j'avais alors beaucoup hésité avec le RC43, et c'est finalement le cardan du Dragstar qui l'avait emporté !
Mon choix s'est alors « logiquement » porté, 18 ans après, sur celle que j'avais déjà en tête... depuis 18 ans !!
Là j'ai eu du bol !
Mise en circulation en 1993, première main, ayant parcouru 52 000 aux mains d'un motard respectueux, ayant dormi dans un garage toutes ces longues années et entretenue au top de sa forme technique et esthétique !!
Mon sang n'a fait qu'un tour et après avoir déboursé 1 900 € me voilà reparti par la route pour faire mes 150 premiers kilomètres de montagne pour rejoindre Nice at my Home.
Quel plaisir de pouvoir enrhumer tout ce qui roule, d'une part, et d'autre part de pouvoir compter sur un couple majestueux, de pouvoir poser mon cul sur ce missile, comme si je le posais dans le fauteuil club d'un palace !!! !!

En définitive, j'ai vendu ma moto de 18 ans pour en acheter une de... 22 ans... et j'aime çà !!!

Bon faut TRES TRES sérieusement anticiper pour le freinage, à haute vitesse, et ne jamais se croire sur circuit, mais on arrive à se faire du bien tout de même... !!
Et c'est bien là la raison de mon passage parmi vous :
Car il est pas question de rester dans cette situation de pénurie de freinage !!! Je veux améliorer le freinage et donc suis à la recherche de modifications de la partie cycle.
le Web est fantastique pour ça, et je suis tombé sur le post de morsure83 (que j'ai béni d'avoir ouvert le sujet !!)

J'ai avalé deux ou trois fois tout le post mais aujourd'hui les « images » ne s'affichent plus et je reste sur ma faim de détails de préparation... !

Je croyais le post enterré (dernier message de avril 2013)... mais en repassant par là, je vois que morsure 83 est toujours actif sur le forum avec un échange de octobre 2015... !!!

Je prends donc le temps de m'inscrire... de me joindre à vous et souhaite avoir quelques échanges avec morsure83 pour préciser quelques détails de sa préparation !
Mais je suis ouvert à la diversité et peut aussi parler avec d'autres... !!!???
Merci à tous d'avance !

Bonne route, bonnes préparations !

Grominou

MessagePublié: 01 Déc 2015, 00:12 
Newbie

Heu...!! erreur du débutant je présume ?!!

C'est mieux en mode normal hein ?!!

Bonjour les Monsters Boys ! :miam:

Où sont les Filles ???!!! :rougi:
Je suis sur cette Terre depuis plus de 59 années, titulaire du permis moto dès l'age de 16 ans (à l'époque où il n'y avait qu'un seul permis ?!!!)
J'ai enroulé du câble sur un solex puis un 103 et sur les bécanes de mes frères avant d'avoir la mienne, un 370 Can Am, puis un Z 650, puis un 650 Dragstar et depuis la fin du mois de juillet un honda vfc (RC43), objet de ma présence parmi vous !!
J'avais pensé raccrocher définitivement le casques et les gants après la vente du Dragstar, en juin de cette année...
Mais il m'est apparu que je n'avais pas encore fini d'avoir envie de prendre de l'angle, de gratter du cale-pied et d'arsouiller (avec "modération " pour être politiquement correct !!) ce que je n'ai jamais pu faire avec le Dragstar... bien sûr !!
Donc j'ai fait une rechute... !
Il y a 18 ans, lorsque j'avais acheté le Dragstar, j'avais alors beaucoup hésité avec le RC43, et c'est finalement le cardan du Dragstar qui l'avait emporté !
Mon choix s'est alors « logiquement » porté, 18 ans après, sur celle que j'avais déjà en tête... depuis 18 ans !!
Là j'ai eu du bol !
Mise en circulation en 1993, première main, ayant parcouru 52 000 aux mains d'un motard respectueux, ayant dormi dans un garage toutes ces longues années et entretenue au top de sa forme technique et esthétique !!
Mon sang n'a fait qu'un tour et après avoir déboursé 1 900 € me voilà reparti par la route pour faire mes 150 premiers kilomètres de montagne pour rejoindre Nice at my Home.
Quel plaisir de pouvoir enrhumer tout ce qui roule, d'une part, et d'autre part de pouvoir compter sur un couple majestueux, de pouvoir poser mon cul sur ce missile, comme si je le posais dans le fauteuil club d'un palace !!! !!

En définitive, j'ai vendu ma moto de 18 ans pour en acheter une de... 22 ans... et j'aime çà !!!

Bon faut TRES TRES sérieusement anticiper pour le freinage, à haute vitesse, et ne jamais se croire sur circuit, mais on arrive à se faire du bien tout de même... !!
Et c'est bien là la raison de mon passage parmi vous :
Car il est pas question de rester dans cette situation de pénurie de freinage !!! Je veux améliorer le freinage et donc suis à la recherche de modifications de la partie cycle.
le Web est fantastique pour ça, et je suis tombé sur le post de morsure83 (que j'ai béni d'avoir ouvert le sujet !!)

J'ai avalé deux ou trois fois tout le post mais aujourd'hui les « images » ne s'affichent plus et je reste sur ma faim de détails de préparation... !

Je croyais le post enterré (dernier message de avril 2013)... mais en repassant par là, je vois que morsure 83 est toujours actif sur le forum avec un échange de octobre 2015... !!!

Je prends donc le temps de m'inscrire... de me joindre à vous et souhaite avoir quelques échanges avec morsure83 pour préciser quelques détails de sa préparation !
Mais je suis ouvert à la diversité et peut aussi parler avec d'autres... !!!???
Merci à tous d'avance !

Bonne route, bonnes préparations !

Grominou

MessagePublié: 01 Déc 2015, 00:22 
Advanced Member

Lut' Félix.

Ça commence par des freins et ça ne s'arrête plus...
Oh con, façon de parler.
:pain:

Bienvenue !
:salut:

MessagePublié: 01 Déc 2015, 08:18 
Advanced Member

MessagePublié: 01 Déc 2015, 08:46 
Advanced Member

Salut grominou.

Effectivement c'est mieux en blanc qu'en violet. :mur:

MessagePublié: 01 Déc 2015, 21:34 
Advanced Member

MessagePublié: 01 Déc 2015, 21:37 
Advanced Member

:salut: :tchin:

MessagePublié: 02 Déc 2015, 19:15 
Newbie

Merci les Gars pour votre accueil ! ;)

MessagePublié: 02 Déc 2015, 21:37 
Advanced Member

salut Grominou et bienvenue, je connais le VFC puisque c était mon premier gros cube, super moteur ce V4 mais avec une partie cycle qui n est pas à la hauteur...

ma RSV: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15175

ma RSV accidentée :https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15904

MessagePublié: 02 Déc 2015, 23:47 
Newbie

Ninic a écrit:
Lut' Félix.

Ça commence par des freins et ça ne s'arrête plus...
Oh con, façon de parler.
:pain:

Bienvenue !

T'as raison... plus je planche sur le sujet, plus je me dis que finalement... avoir une machine à nulle autre pareille... me ressemblerait bien...

Pour l'instant je suis aussi dans la prépa, mais dans le domaine du bâtiment (je construis seul un bâtiment en bois de 400m²) mais dès que j'en aurai fini avec les échelles et les échafaudages, dans quelques mois, je passerai à l'atelier de mécanique... !

Chris 84 a écrit:
salut Grominou et bienvenue, je connais le VFC puisque c était mon premier gros cube, super moteur ce V4 mais avec une partie cycle qui n est pas à la hauteur...

Tu en avais fait une prépa particulière ??!!
Oui la partie freinage est à Ch... :vomi:
pour mon avis perso Honda aurait du conserver sur le rc43 le cardan des modèles précédants, l'entretien de la chaine est lui aussi à ch... :vomi:
Mais le moteur est une merveille... et mérite un écrin à la hauteur, bien loin de la destination custom qui lui avait été assignée...!

MessagePublié: 03 Déc 2015, 23:16 
Advanced Member

non pas de prépa et d'ailleurs je ne l ai pas gardé longtemps car elle ne me convenais pas...

ma RSV: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15175

ma RSV accidentée :https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15904

MessagePublié: 04 Déc 2015, 14:30 
Newbie

Salut à tous moi c'est phantom, 33 ans je suis parisien a la base et maintenant j habite l alsace à Strasbourg ,je suis gérant d un studio d enregistrement à Strasbourg , je fait de la Bekane depuis gamin et cest seulement cette année que je passe le permis , d ailleurs date de plateau d ici la fin du mois ! Voila j ai acheté un ptit r1 en street avec lequel je m éclate deja sur piste privée ,j espere avoir posté dans la bonne section ma présentation sinon je m excuse par avance aux modérateurs .pressé de faire partie du monde des motards une bise et v a tous . 8D

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 04 Déc 2015, 15:30 
Advanced Member

MessagePublié: 04 Déc 2015, 16:10 
Advanced Member

B'jour m'sieur.
Oh con, un voltigeur de plus.
Euh le plateau... Avec les 2 roues !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4020 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 268  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]