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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 14 Déc 2015, 22:26 
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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 15 Déc 2015, 11:21 
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ca va au poil, joli taf :amen:


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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 09:35 
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Merci pour vos compliment,

Voulant un peu faire autre chose avant d'attaquer le deuxieme adaptateur j'ai continué ma fixation de mon verin de direction.
J'ai bien avancé hier il ne me reste que a tourner deux calles:
Image
Image
Image

Cette permet aussi de faire butée de direction, du coup j'ai fais deux petite gorge afin de mettre des joints torique histoire d'amortir les chocs.
(Je ne suis pas tendre quand je roule :-D)
Image

Je vais terminer cette partie et j'attaquerais le deuxieme adaptateur.

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 09:50 
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Bien joué le 2 en 1 :-)


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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 13:17 
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Bien vu les butées avec les joints

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 14:29 
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Très sympas ces ptites pièces! Et bien vu pour l'idée!

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 17:11 
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Je crains pour que ça ne casse dans le cadre en cas de guidonnage non, ça fait léger comme pas de vis pour subir un coup "en latéral " je ne sais pas si je me fait comprendre ? :3

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 17:14 
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Teamfreddo a écrit:
Je crains pour que ça ne casse dans le cadre en cas de guidonnage non, ça fait léger comme pas de vis pour subir un coup "en latéral " je ne sais pas si je me fait comprendre ? :3


Tu parles pour la fixation lateral du verin et non pas des butée?
Si oui j'ai utilisé les diametres d'origines du verin donc je pense que cela devrait convenir.

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 17:36 
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Il parle des butées plutôt. Le diamètre de vis est petit pour subir un choc quoi.

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 16 Déc 2015, 17:43 
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Y'aurai pas la pièce en T au dessus j'aurais dit pareil.
Mais là ça me semble pas mal :-)
D'autant que si le verin fait son taf il ne devrait pas y avoir de guidonnage.
Ce sont juste des butées de fin de course...


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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 21 Déc 2015, 10:32 
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baz a écrit:
Y'aurai pas la pièce en T au dessus j'aurais dit pareil.
Mais là ça me semble pas mal :-)
D'autant que si le verin fait son taf il ne devrait pas y avoir de guidonnage.
Ce sont juste des butées de fin de course...


Vous m'avais mis le doute sur mon vérin, j'ai eu une idée pour renforcer mon montage.
Vous croyez que je peux repercer les fixations hautes du réservoir actuellement c'est du M6 et je voudrais repercer en M10.

Personnellement je pense pas qu'il y ai un problème mais je préfère demander.

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 21 Déc 2015, 11:32 
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C'est pas des inserts M6 installé sur le cadre ?


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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 21 Déc 2015, 11:35 
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Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
C'est plutôt des trous filetés je pense
Pièce jointe:
sv650_03_cadre.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 21 Déc 2015, 11:38 
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Localisation: 57240 Nilvange
baz a écrit:
C'est pas des inserts M6 installé sur le cadre ?


Non c'est directement tarauder dans le cadre il me semble mais tu me met le doute.
Dans les deux cas rien n'empeche l'autre si ?

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 Sujet du message: Re: SV 1000 RR
MessagePublié: 21 Déc 2015, 12:10 
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Si c'est des inserts la tôle sera trop fine pour un taraudage
il faudrait donc remettre des inserts M10 (faut une sacrée pince...)

Par contre si c'est taraudé, no problémo.
Zou perçage à 8,5


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