A la base j'avais trouvé un chassis roulant de zxr750 de92 donc je cherchais une base pour tout greffé dessus et de preference une kz.
En me baladant sur leb...... je suis tombé sur une annonce de Cadric57, qu'il vennait juste de poster pour cette 650 kz donc on a fait affaire.
elle a été immatriculé en 1987( reconstruction) mais c'est un des derniers modeles avec double disques avant et disques arrieres, mais on s'en fou, tout va viré.
c'est un projet ou je vais prendre mon temps qui va avancé doucement, je modifie un 535 virago pour la saison prochaine et j'ai ma cox a finir de restaurer.
Donc elle va avancé au grés des pieces et du temps que j'aurai a lui consacrer
voila une photo de la moto trouvé sur le net, sauf que la mienne etait verte métalisé.

et le style a quoi j'aimerai arrivé.

donc je l'ai rachété a Cedric qui voulait faire un brat avec, elle dormait depuis un moment chez lui.
j'ai fait une table pou la mettre dessus et pouvoir bosser sur la virago a coté aussi.
la voici ce matin avec la fourche de zxr juste présenté, l'axe sera a refaire.

la voici 1 heure apres et le premier probleme qui se pose, la bras est beaucoup trop large.

donc je pense revendre ce bras et passé sur un de zephyr, j'auai un peu moins de boulot a faire( pas de pro-link)
finalament ca donnera mais avec le cul plus court et une selle plus discrete.