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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 25 Déc 2015, 20:41 
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Inscrit le: 24 Déc 2012, 21:08
Messages: 146
Merci. Même si je pense que je vais devoir la refaire car je risque de ne pas pouvoir y greffer les manchons pour fixer sur le cadre...A voir.

SVP pourriez-vous me dire si les roulements figurants sur le lien ci-dessous seraient bien ceux nécessaires pour un 750 gsxr srad de 96 ?
http://www.agpl.net/-/38738-kawasaki-gpx-gpz-rx-kit-roulements-de-bras-oscillant-neuf-kawasaki-gpx-gpz-rx-773519-3663399106080.html
I
l me semble que oui mais cela ne ressemble pas à la rmt...donc j'hésite,je suis un peu perdu.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php?compteur=1722&PartsListID=792834

Par précaution je préfère disposer des roulements neufs avant d'enlever les anciens, histoire de ne pas faire de boulettes...
Par avance, merci.


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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 25 Déc 2015, 22:12 
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Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46
Messages: 632
Localisation: 36200
C'était quoi ces écopes là au fait? :shock:

_________________
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!


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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 26 Déc 2015, 14:00 
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Inscrit le: 24 Déc 2012, 21:08
Messages: 146
J'avoue ne pas savoir, seule l'une des deux étaient montée lors de l'achat. L'autre attend dans un carton. Je ne sais même pas si les deux y seront au final.


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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 10 Jan 2016, 11:00 
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Inscrit le: 24 Déc 2012, 21:08
Messages: 146
Bon, c'est sûr, maintenant elle va moins bien rouler...
Image

Et mauvaise surprise, lors du démontage, la partie filetée reliée à l'écrou de blocage de la fixation haute de l'amortisseur sur le cadre a cassée. Donc en mode recherche....


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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 10 Jan 2016, 16:24 
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 823
Localisation: Route des vins de Champagne
Nicothecoach a écrit:
Bon, c'est sûr, maintenant elle va moins bien rouler...
Image

Et mauvaise surprise, lors du démontage, la partie filetée reliée à l'écrou de blocage de la fixation haute de l'amortisseur sur le cadre a cassée. Donc en mode recherche....

Je crois que j'ai encore mon amortisseur de SRAD, faut que je regarde, mais je ne te promets rien


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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 11 Jan 2016, 20:44 
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Inscrit le: 24 Déc 2012, 21:08
Messages: 146
Ce serait cool, merci.
J'attends également la réponse d'une annonce sur leboncoin.


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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 12 Jan 2016, 18:54 
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Inscrit le: 24 Déc 2012, 21:08
Messages: 146
Normalement c'est bon pour la pièce, je dois aller la chercher demain ;)


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 Sujet du message: Re: Le SRAD de Nico
MessagePublié: 16 Juin 2016, 16:28 
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Inscrit le: 24 Déc 2012, 21:08
Messages: 146
Salut,
Pas de news depuis un bon bout de temps, faute d'un déménagement prématuré, de pas de ligne internet disponible pour mon nouveau logement, etc...
Bref, je reviens à la charge avec ma meule.
J'ai pu m'y remettre dessus et j'ai dû revoir toutes mes envies à la baisse, ma femme ayant entre temps perdu son emploi. Idem pour tout ce que je comptais sous-traiter.
Donc au menu, que du home-made. C'est plus long mais du coup ça ne me coute rien. Enfin j'espère.
Exit mon désir de faire faire un sablage + peinture époxy noir satiné du cadre et du bras oscillant, finances obligent.
Première pour moi, j'ai donc procédé au remplacement des roulements de la colonne de direction et du té inférieur. Je pensais que c'était plus dur que cela à faire. Mais heureusement mon frère est venu me superviser. Sans être expert, il a plus d'expérience que moi.
J'ai enchaîné avec le remplacement des roulements du bras oscillant et du basculeur.
Dans la foulée le moteur a trouvé sa place dans le nouveau cadre. Non sans mal car une vis moteur était foirée. Décidément, par le passé, cette moto a beaucoup plus souffert que ce que je pensais.
J'ai donc dû découpé le cadre à la meuleuse afin d'atteindre la vis et de l'extraire. Quand je le pourrais je posterai des photos.
J'ai fait faire usiner une nouvelle vis, c'est réglé.
J'ai profité que tout soit accessible pour vérifié : j'ai changé le calorstat et les bougies ont l'air bien.
J'ai remonté l'avant de la moto. J'ai ainsi pu mettre en place mes chinoiseries estampillées Rizoma. Franchement, je ne vois pas la différence avec d'autres bien plus chères. Même l'emballage et la notice sont les mêmes.
Le bras oscillant a également trouvé sa place après que j'eusse dû usiné le cadre (fixation haute de l'amortisseur différente, diamètre plus étroit, la fraiseuse fut mon amie) et me faire deux entretoises en remplacement de celles d'origine (encore une fois dû à la différence de diamètre).
Me voici donc à nouveau avec une moto roulante. Enfin presque. Le terme le plus approprié serait déplaçable.

La suite à venir.


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