Sujet du message: Re: comment racorder un coupe circuit?
Publié: 27 Déc 2015, 19:49
Advanced Member
Perso aucune idée, je suis une grosse quiche en élec, Mais je pense que Séb27830 à les compétences (si je ne m'avance pas trop), fait lui un MP si jamais tu n'as pas de réponse
Pour couper le moteur en cas de chute ou pour tout simplement couper le jus de l'allumage en stationnement ?
Dans le 1er cas : cosse "stop" de la bobine > sur une masse sur le cadre Dans le 2eme cas : tu coupe le fil rouge de l'allumage : une cosse de chaque côté, tu branches chaque cosse à ton interrupteur et basta
Sujet du message: Re: comment racorder un coupe circuit?
Publié: 02 Jan 2016, 15:26
Advanced Member
petit travaille d'aujourdhui j'ai retirer le carnage pour voire la bobine
et il i a 2 sortie
le stop c'est la quelle des 2? le cable blanc ou le cable jaune noir?? sur la fiche du jaune noire il i a plusieure cable qui vienent ensemble si je ne me trompe pas ca doit aitre la masse?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum