D209 a écrit:
je détaillais tes photos, je viens de voir que tu as le compteur motogadget,
Aurais tu des infos particulières sur son montage? ça marche comment sur le Hornet la lecture de la vitesse et du compte tour?
il y avait un sujet sur le forum avec un schéma mais il n'est plus disponible
bon, heureusement j'ai réussi à trouver la doc en française! mais quand t'es une quiche en élec comme moi, la doc ça aide mais ça risque de ne pas suffire
Merci KRAX MOTO !
MOTOGADGET ne se donnant pas la peine de sortir autre chose que de l'allemand et de l'anglais, pas faut de leur avoir fait un mail.

Pour le compteur je voulais de nouveau un montage plug and plug donc j'ai achété un faisceau et une doc technique pour avoir le schéma electrique.
J'ai egalement acheté le compteur chez KRAX et donc j'avais la doc en francais
Le faisceau m'a servi pour recupurer la cosse du compteur d'origine et un morceau au niveau du CDI qui avait fondu
Sur Hornet 2003/2004 les impulsions de vitesse sont sur le pignon donc plus qu'a récuperer les bons fils !
Ensuite un fil pour l'impulsion du compte tour.
Après j'ai récuperé l'info du contacteur a clé. ( 2 fils)
J'ai un bouton poussoir inseré dans le commodo droit pour le défilement des menus
Après j'ai la barre de voyants, avec phare, plein phare, point mort et clignotants.
Je doutes que ce soit identique sur FAZER mais si tu veux je peux t'envoyer mes différents schémas que j'ai conservé.