Sujet du message: Re: FZ1 street sobre. C'est reparti :)
Publié: 07 Fév 2016, 21:54
Advanced Member
Je suis toujours sur mon passage de roue, je me dit qu'en faite en fibre ce sera mieux et plus léger.
Que mon conseilleriez vous comme type de mat de verre, grammage... Est il possible de fibrer une pièce déjà sèche ? Car je pensais d'abord faire 2/3couches de fibre sur une plaque en tôle, une fois sèche ajuster cette plaque de fibre à ma boucle et ensuite faire les côtés. Je sais pas si c'est clair mon histoire
Publié: 12 Fév 2016, 12:51
Advanced Member
Perso je trouve que si tu pouvais prolonger ton passage de roue (en blanc) en allant en bas jusqu'au cadre et remontant sur les côtés sous la selle alors ce serait top ! Beau boulot en tout cas !!!
Publié: 12 Fév 2016, 19:29
Advanced Member
Nicothecoach a écrit:
Perso je trouve que si tu pouvais prolonger ton passage de roue (en blanc) en allant en bas jusqu'au cadre et remontant sur les côtés sous la selle alors ce serait top ! Beau boulot en tout cas !!!
Niveau montage par la suite ca va être compliqué si je fais le passage de roue en une seule pièce. Je vais essayé de faire en sorte que les 2 parties se jonctionne au mieux
herve a écrit:
yes impec sa c bien parti
Ouaip mais comme je disais, je pense pas que ce soit la partie la plus dure. J'espère juste qu'une fois peint ça fera pas dégueulasse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum