Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 00:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: modif moteur b12
MessagePublié: 18 Fév 2016, 21:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
hello les gars

je reflechi sur les modif moteur du b12
je cherche des infos mais j ai rien de concret :colere:

j ai donc un bloc b12
j aimerai plus de puissance mais sans investir 10000, je peux pas :triste2:

donc il me faut la bonne recette

-bloc b12
-cdi 1100 gsxr 91-92
-doigt allumeur 1100 gsxr
-rampe gsxr 38/40
-collecteur
-arbres de gsxr 1100 admission? echappement? admission/echappement?
-culasse modifié?

voila, si certains peuvent m aiguiller

merci

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 18 Fév 2016, 23:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
sur mon 12
j'ai : ligne complete,aac ad et echapp doigt et cdi de 11+rampe de 36 avecun kit carburation power.
il me manque une culasse preparé mais deja dans cette configuration et etant habitué aux gros cube,je peux te dire que ca pousse !!!!!!!! velu
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 19 Fév 2016, 00:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
:D alors j ai cru comprend que les deux arbres de 11, faisait perdre en couple et gagner en haut , et moi je voudrais pas perdre en couple :bounce:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 19 Fév 2016, 11:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
pour augmenter le couple un petit surfacage de culasse c'est bien aussi :bave: :diable:
-0.2 ca passe ....

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 19 Fév 2016, 11:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
skull a écrit:
sur mon 12
j'ai : ligne complete,aac ad et echapp doigt et cdi de 11+rampe de 36 avecun kit carburation power.
il me manque une culasse preparé mais deja dans cette configuration et etant habitué aux gros cube,je peux te dire que ca pousse !!!!!!!! velu
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

tu a un b12 toi?

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 19 Fév 2016, 20:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
beca a écrit:
pour augmenter le couple un petit surfacage de culasse c'est bien aussi :bave: :diable:
-0.2 ca passe ....


tu pourrais faire ca? juste un gain de couple?
ca pourrais etre a faire effectivement

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 19 Fév 2016, 20:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
bon je vais deja me mettre en recherche de cdi et doigt de 11 :D

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 19 Fév 2016, 21:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
la fouine a écrit:
beca a écrit:
pour augmenter le couple un petit surfacage de culasse c'est bien aussi :bave: :diable:
-0.2 ca passe ....


tu pourrais faire ca? juste un gain de couple?
ca pourrais etre a faire effectivement

je l'ai fait sur mon b12 :diable: et je lui ai mis une dent en moins

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 19 Fév 2016, 22:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
oui j'ai un 12
franchement lafouine yen a ils disent tellement de connerie.le 12 reste coupleux et rageur en haut.
je peux vous dire que j'accroche le 2..tres tres facilement trop peu etre :happy:
surfacage ok mais faut compter un joint de culasse.et 0.2 tu peux aller jusqu'a 0.5
sans risque de colission soupape piston :faim: :faim: :faim:

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 20 Fév 2016, 00:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
C est pour ça. Tellement de discours différent que je préfère avoir les bonnes infos
En plus je crois que j ai une paire d arbres qui traînent. Faut que je regarde état et référence.
Tu pourras me donner ton tarif pour le surfaçage Beca stp :D

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 20 Fév 2016, 00:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
skull a écrit:
oui j'ai un 12
franchement lafouine yen a ils disent tellement de connerie.le 12 reste coupleux et rageur en haut.
je peux vous dire que j'accroche le 2..tres tres facilement trop peu etre :happy:
surfacage ok mais faut compter un joint de culasse.et 0.2 tu peux aller jusqu'a 0.5
sans risque de colission soupape piston :faim: :faim: :faim:


bah tu m'avait pas dit ca quand au fighter garage ah on les reconnait les vrai freeriders a l'ancienne un bon b12 de 1998 y a que ca qui a des couilles ...oups je m'enflamme la!!
oui je preche pour ma paroisse le b12 c'est the moteur avant tout qui procure des sensations ..
lafouine mp

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 21 Fév 2016, 14:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
beca a écrit:
bah tu m'avait pas dit ca quand au fighter garage ah on les reconnait les vrai freeriders a l'ancienne un bon b12 de 1998 y a que ca qui a des couilles ...oups je m'enflamme la!!
oui je preche pour ma paroisse le b12 c'est the moteur avant tout qui procure des sensations ..

je confirme, je veut plus le lâcher le mien ^^

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 21 Fév 2016, 22:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Mon ptit fouini si c'est pour le drag, oublie les prépas qui sont abordables et très efficaces sur route... en drag tu te différencie parfois au millième de seconde... alors sur route être assez proche d'une sportive moderne en étant quelque mètres derrière avec une moto d'avant 2000 c'est évidement plaisant et respectable, mais en drag faut être devant, 5m derrière t'es éliminé !
J'en ai fait l'expérience, parce que même si avec moins de chevaux tu peux trouver une démul qui te permet de partir très fort, à moins de 100m t'es bouffé.
Pour ma part je vais voir pour une prépa culasse, à voir si ça va bien ou pas assez

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 21 Fév 2016, 23:56 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
tu veut juste faire de l'optimisation la fouine?
tu compte gagné combien de cv avec ca tes modif?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: modif moteur b12
MessagePublié: 22 Fév 2016, 01:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28
Messages: 1197
Pour les arbres ,c'est surtout l'admission qui est utile car l'échappement est pratiquement le même (0,1mm de dif.) C'est les arbres de 89 (avant les soupapes à pastilles) qui vont bien il faut juste changer les pignons car la chaîne de distribution est différente sur le B12.

_________________
Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr