Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: modif moteur b12 Publié: 18 Fév 2016, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
hello les gars je reflechi sur les modif moteur du b12 je cherche des infos mais j ai rien de concret j ai donc un bloc b12 j aimerai plus de puissance mais sans investir 10000, je peux pas donc il me faut la bonne recette -bloc b12 -cdi 1100 gsxr 91-92 -doigt allumeur 1100 gsxr -rampe gsxr 38/40 -collecteur -arbres de gsxr 1100 admission? echappement? admission/echappement? -culasse modifié? voila, si certains peuvent m aiguiller merci
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 18 Fév 2016, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 19 Fév 2016, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 19 Fév 2016, 11:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
pour augmenter le couple un petit surfacage de culasse c'est bien aussi  -0.2 ca passe ....
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 19 Fév 2016, 11:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
skull a écrit: tu a un b12 toi?
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 19 Fév 2016, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 19 Fév 2016, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 19 Fév 2016, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
la fouine a écrit: beca a écrit: pour augmenter le couple un petit surfacage de culasse c'est bien aussi  -0.2 ca passe .... tu pourrais faire ca? juste un gain de couple? ca pourrais etre a faire effectivement je l'ai fait sur mon b12  et je lui ai mis une dent en moins
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 19 Fév 2016, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
oui j'ai un 12 franchement lafouine yen a ils disent tellement de connerie.le 12 reste coupleux et rageur en haut. je peux vous dire que j'accroche le 2..tres tres facilement trop peu etre surfacage ok mais faut compter un joint de culasse.et 0.2 tu peux aller jusqu'a 0.5 sans risque de colission soupape piston 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 20 Fév 2016, 00:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 20 Fév 2016, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
skull a écrit: oui j'ai un 12 franchement lafouine yen a ils disent tellement de connerie.le 12 reste coupleux et rageur en haut. je peux vous dire que j'accroche le 2..tres tres facilement trop peu etre surfacage ok mais faut compter un joint de culasse.et 0.2 tu peux aller jusqu'a 0.5 sans risque de colission soupape piston  bah tu m'avait pas dit ca quand au fighter garage ah on les reconnait les vrai freeriders a l'ancienne un bon b12 de 1998 y a que ca qui a des couilles ...oups je m'enflamme la!! oui je preche pour ma paroisse le b12 c'est the moteur avant tout qui procure des sensations .. lafouine mp
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 21 Fév 2016, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
beca a écrit: bah tu m'avait pas dit ca quand au fighter garage ah on les reconnait les vrai freeriders a l'ancienne un bon b12 de 1998 y a que ca qui a des couilles ...oups je m'enflamme la!! oui je preche pour ma paroisse le b12 c'est the moteur avant tout qui procure des sensations ..
je confirme, je veut plus le lâcher le mien ^^
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 21 Fév 2016, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Mon ptit fouini si c'est pour le drag, oublie les prépas qui sont abordables et très efficaces sur route... en drag tu te différencie parfois au millième de seconde... alors sur route être assez proche d'une sportive moderne en étant quelque mètres derrière avec une moto d'avant 2000 c'est évidement plaisant et respectable, mais en drag faut être devant, 5m derrière t'es éliminé ! J'en ai fait l'expérience, parce que même si avec moins de chevaux tu peux trouver une démul qui te permet de partir très fort, à moins de 100m t'es bouffé. Pour ma part je vais voir pour une prépa culasse, à voir si ça va bien ou pas assez
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fireblade
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 21 Fév 2016, 23:56 |
|
Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40 Messages: 764
|
tu veut juste faire de l'optimisation la fouine? tu compte gagné combien de cv avec ca tes modif?
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: modif moteur b12 Publié: 22 Fév 2016, 01:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28 Messages: 1197
|
Pour les arbres ,c'est surtout l'admission qui est utile car l'échappement est pratiquement le même (0,1mm de dif.) C'est les arbres de 89 (avant les soupapes à pastilles) qui vont bien il faut juste changer les pignons car la chaîne de distribution est différente sur le B12.
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|