Veuillez m'excuser messieurs mais moi je dirais pas bon
je serai plutôt partit en noir vers le bas du sabot à l'avant pour remonter sur l'arrière (l’inverse de ce qui a été fait) pour suivre le dessin de la selle et avoir la sensation d’un sabot plus pointu. et puis niveau rouge juste un logo encore une fois
Veuillez m'excuser messieurs mais moi je dirais pas bon
je serai plutôt partit en noir vers le bas du sabot à l'avant pour remonter sur l'arrière (l’inverse de ce qui a été fait) pour suivre le dessin de la selle et avoir la sensation d’un sabot plus pointu. et puis niveau rouge juste un logo encore une fois
Ok pas de bande rouge vais voir pour faire des sticker rouge. Pour le noir j'ai plus ou moins suivi l'alignement du cadre car je voulais surtout réduire visuellement la taille du sabo et dans ton sens j'ai peur que sa reste gros visuellement. En tout cas merci de vos points de vue
Salut je viens redonné un peu de news du fazer alors le sabot est peint reste plus que les stickers que j'ai eu hier a l'apéro. Le "silencieux" est installé et fabrication de platine pour reculé les commande d'origine place au photos Le silencieux et sa chicane Photo du sabot dans la semaine
éffectivement le sabot est trop gros.....inspire toi des sabots fin qu'on puisse trouver sur le marché et recoupe le tiens. suit légèrement les lignes du bas de ton moteur pour alléger le tout...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum