Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
t aurai pu faire mieux en benef moi le srad vendu 3800 donc 2800 de bénef c pas mal aussi
la le gas t achete la moto sans savoir si il va etre bien dessus et tout il son tarer les mec j ai eux le cas aussi avec mon gsxr750 w le gas la pas essayer il l avait regarder fait le cheque et les papier et zou en route
moi pareil, j ai vendu mon Fazer, le mec m a fait un virement bancaire car il ne voulait pas payer son chèque de banque, il est venu faire les papiers 10 jours plus tard parce qu il n avait pas le temps et c est moi qui lui ai déposé chez lui, il ne l a jamais essayé il avait confiance m a t il dit...
Mdr j'ai déjà fait pareil pour des golf one ou mk2.... question de feeling avec vendeur et surtout rapport de force...le mec tu lui dis ....si il tarnaques tu lasthmate mdr du coup ya pleins de mecs qui après menaces m'ont dis....tout compte fais le vl est pas en règles ya des cg de retard etc mdrrr
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum