Pamy
Alors je reprend l'histoire :
La moto était chez Cranb depuis un moment et quand j'ai décidé de participer à l'Open avec, on a pris en compte quelques détails à revoir car Jp l'avait pas finie à 100%
En premier lieu, le train arrière. Après avoir bien aligné la roue avec des entretoises dans le bras de FZ1, Il avait réutilisé le freinage du GSX-R, donc disque + patte de fixation + étrier en position basse + tige de maintien typique de Suzuki

Problème, et dont il s'était aperçu après le premier roulage : la tige est normalement fixée sur un point d'attache sur le bras d'origine. Là, il l'avait reliée au cadre... Ce qui est plutôt gênant pour que la suspension arrière puisse travailler
Du coup il y'a deux mois, j'ai cherché sur leboncoin et j'ai trouvé un ensemble patte + étrier + maitre cylindre de FZ1 pour pas cher et en état neuf !
Re-problème : après avoir installé tout ça, la nouvelle patte est moins épaisse que celle de GSX-R donc la roue n'est plus calée, et le disque ne tombe plus en face de l'étrier...
Heureusement, une entretoise et un déport du disque on solutionné tout ça

Reste que le disque n'est pas du bon diamètre et les plaquettes ne mordent qu'à moitié, mais j'avais le même soucis avec mon Hayabusa au début (bras et freinage Suz pour jante et disque R1). Pour l'instant ça freine quand même, et quand j'en aurais envie je commanderais un disque sur mesure chez France Equipement (ce que j'avais fini par faire sur l'Hayab').
TF m'a fait une superbe patte de fixation pour le bocal et purgé le tout, donc à l'arrière on est good !

A l'avant, le principal problème était le maitre cylindre et la fixation du bocal qui empêchaient un bon fonctionnement de l'ensemble. J'ai échangé le Nissin radial à Cranb contre un PR16 qu'il avait en stock, recoupé la durit du bocal, une purge, et c'est good également.
Au niveau de la selle de Panigale, elle s'emboîte parfaitement sur la coque et contre le réservoir, sauf que y'avait aucun système pour la maintenir en place, vu qu'elle est normalement vissée sur la boucle arrière.

Mais comme JP l'avais recoupée pour qu'elle tombe bien, le trou est quasiment contre le réservoir donc pas facile de créer un point de fixation. Du coup, on a fait fumer les méninges, Cranb à sorti le poste à souder et la disqueuse, et on a réussi à concevoir un pièce qui se visse sous la selle, et qui est ensuite vissée à une plaque qui part de la charnière à l'arrière du réservoir. C'est pas facile à comprendre, c'est pas ce qu'il y'a de plus propre, mais ça fonctionne et c'est bien le principal.
Bon là la selle est pas en place mais j'adore cette vue

J'a pas fait de photos de la pièce pour la selle. Par contre j'ai des photos de la moto finie, avec laquelle j'ai fait mes premiers tours de roue ! Malgré 1 an et demi sans tourner, une charge de batterie plus tard et elle crache sa hargne sans aucun à coup. Vivement le Pêchereau bordel de merde !!!!