Bon les habitués se doutent forcément qu'il sera question d'une italienne ....
Normal j'ai envie de dire , en meme temps pas trop le choix il n'y a que ça a la maison .
Donc l'idée et relativement simple , prendre tout les morceaux qui trainnent et essayer de faire un truc qui roule , l'objectif étant d'être opérationnel pour la Manche de Ales !!!!!!! Je sais bien que vous rigolez !!!!!( Tribute Mozinor)
Donc au menu :
-Il y aura un moteur tout droit sorti de Bologne ( bloc 4 soupapes enfin plus de 100cv

)
- Une partie cycle superbike ( capable d'accueillir le joli moteur )
- Une fouche " kivabien" ressort nikel , huile , et des spy neufs , et joilies mâchoires brembo M3 (kifreinent fort )
- Le mono a l'arrière j'hésite mais bon simple efficace classique bon j'en ai 3 différents donc je verrais bien , Simple , Tububulaire , ou plus long pour éviter d'être toujours sur une roue ( Arrière )
- Apres pour le style je vais voir pour un peut dans l'esprit 80/90 et une deco style NASCAR. ........
Enfin déjà on va essayer de la mettre sur ces roues et que tout fonctionne bien et si en plus on peut faire beau on va pas se priver
Enfin si je peut je vais essayer de mettre des photo ( n'es suis grave nul la dessus ) et de vous faire suivre les travaux