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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 09 Mai 2016, 21:46 
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Mon pauvre D,tu as encore beaucoup a apprendre sur les femmes!
Si elle prend soin de toi c'est pour que tu te rétablisse rapidement et que tu retourne au taf... :siffle:
:pain: :pain: :pain:

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born to ride


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 09 Mai 2016, 22:05 
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Localisation: Toulouse oh con !
Bé je porte les valises...
;) Danke.
J'avance pas, beaucoup de temps au boulot mais mes côtes vont bien.
:tchin:

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ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 11:06 
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Quand la poisse est plus forte que l'envie de bien faire...

J'ai redémarré le VTR hier pour la première fois après avoir fait le remplacement des tendeurs de distrib, et coïncidence ou pas, je ne sais pas,
le moteur claque énormément, je n'ose pas accélérer et laisser le laisser chauffer.

Pensez vous qu'il y ai une raison à ce problème liée au tendeurs de distrib?
j'aurai du caler quelque chose avant et ou après?
le manuel ne mentionne rien de préci sur le sujet.

je me suis contenté de faire une dépose repose simple des tendeurs.

Je vais finir par chialer avec cette moto :pain: :triste2:


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 14:10 
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D209 a écrit:
Quand la poisse est plus forte que l'envie de bien faire...

J'ai redémarré le VTR hier pour la première fois après avoir fait le remplacement des tendeurs de distrib, et coïncidence ou pas, je ne sais pas,
le moteur claque énormément, je n'ose pas accélérer et laisser le laisser chauffer.

Pensez vous qu'il y ai une raison à ce problème liée au tendeurs de distrib?
j'aurai du caler quelque chose avant et ou après?
le manuel ne mentionne rien de préci sur le sujet.

je me suis contenté de faire une dépose repose simple des tendeurs.

Je vais finir par chialer avec cette moto :pain: :triste2:


Y a forcément un lien avec ton remplacement de tendeurs...

Sur mon 900 quand je l'avais fait, il fallait le rentrer avec la vis au cul à l'aide d'un outil spécial avant de le monter sur le moteur et le redébloquer une fois en place.
Parce qu'ils avaient un blocage anti-retour et que si tu le montais sorti à fond tu risquais de trop tendre la chaîne!
Apparemment les tiens sont pas pareils :confused:
T'aurais pas oublié de les débloquer pour qu'ils tendent la chaîne au moins?

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On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 14:59 
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Salut Séb,

J'ai bien monté les tendeurs avec le petit outil qui bloque (d'ailleurs c'est livré monté dessus).
je l'ai bien retiré sur chacun des tendeurs afin de mettre la vis avec son joint en lieu et place.

Là je remonte du sous sol, je viens de vérifier si ma ditrib était bien calée sur les deux cylindres et c'est le cas.
je vois très bien les tendeurs en action du coup, et il font bien leur boulot.

je ne comprends rien :injure:


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 16:33 
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Bah si ça claque,c'est peut être un moteur de ducat... :siffle:



:pain:

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 19:51 
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D209 a écrit:
Salut Séb,

J'ai bien monté les tendeurs avec le petit outil qui bloque (d'ailleurs c'est livré monté dessus).
je l'ai bien retiré sur chacun des tendeurs afin de mettre la vis avec son joint en lieu et place.

Là je remonte du sous sol, je viens de vérifier si ma ditrib était bien calée sur les deux cylindres et c'est le cas.
je vois très bien les tendeurs en action du coup, et il font bien leur boulot.

je ne comprends rien :injure:


T'as contrôlé le repère sur le vilebrequin avec les repères des poulies d'arbres à cames, c'est bien ça?
C'est bizarre que ton moteur se mette à claquer juste après avoir changé tes tendeurs....
Mis à part une distri qui se serait décalée, je vois pas....

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 19:57 
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Oui c'est exactement ça.
J'en ai parlé au tel avec mon frère et lui aussi ne comprend pas.

Fait chier cette histoire.
Si proche de prendre la route. Tout était fini.


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 20:06 
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Sans démonter le tendeur, tu peux remettre ta chaîne au mou avec ton outil ?
Si oui, manipule ton tendeur, détendre avec l'outil et relâcher doucement pour le remettre en contact avec douceur.
Pas lâcher d'un coup et la manip faite aux repère.

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 20:32 
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Salut N !
Tout ce que tu viens de me dire est faisable et surtout c'est l'inverse de tout ce que j'ai fait dès le départ.

Je vais aller faire ça !

Je ne pourrai pas redémarrer ce soir mais j'espère pour demain.

Merci ;)


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 22:03 
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Je viens de finir, verdict demain.
Je croise les doigts !


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 29 Mai 2016, 22:51 
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Localisation: Toulouse oh con !
Fais tourner à la main en prunch'
En enlevant bien sûr les oh con bougies bien entendu.
Tu sauras déjà si ça coince pas.

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 30 Mai 2016, 18:54 
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bon ce n'est pas ce soir que la chance va revenir,
je viens d'essayer de démarrer et je me rends compte que la batterie neuve s'est vidée.
C'est cool va en plus falloir que je trouve un problème d'ordre électrique,
un truc qui me bouffe la batterie, moi qui n'y connais rien :injure:

je la recharge, on verra après, si je peux déjà démarrer avant de me coucher pour savoir où j'en suis, ce serait bien :fear:


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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 30 Mai 2016, 19:50 
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Localisation: Toulouse oh con !
Nulachier, j'étais impatient de savoir si l brêle tournait rond.
Pour contrer ces emmerdements je me suis offert un booster en centre auto et j'assiste systématiquement quand je fais des essais.
Une 100taine d'€ mais c'est bien pratique.

Tu as fait tourner à vide D ?

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 Sujet du message: Re: VTR 1000 Firestorm
MessagePublié: 30 Mai 2016, 20:05 
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:pain: Nulachier comme tu dis, je suis impatient d'avoir le résultat !

Oui j'ai fait tourner à vide hier soir, et même avec la main ça ne m'a posé aucun problème.
En effet pour mettre les arbres à cames en position avec la distrib il faut faire tourner le vilebrequin à l'aide d'une clé. je n'ai pas senti de difficulté.

Cependant j'ai une espèce de bruit de décompression, comme de l'air qui s'échappe.
Je pensais que c’était par les durites rigides de radiateur d'huile que j'avais démonté mais il n'en est rien.
j'ai le même bruit une fois tout remonté, ça semble venir de devant.

Je surveille le niveau de batterie, mais elle est toujours en cours de charge :faim:


Dernière édition par D209 le 30 Mai 2016, 20:11, édité 1 fois au total.

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