Auteur |
Message |
ulul
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 13 Juin 2016, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
|
Dis moi ce que tu veux exactement comme côte et je te dirai. t'as de la chance j ai encore le mono du diavel et j'ai ma FZ1  bon par contre tu m excuseras mais celle la je la démonte pas  Pamy44 a écrit: Soit patient,dans quelques temps,y aura peut être quelqu'un du 44 qui fera peut être des monobras avec pignon déporté pour accueillir une jante de voiture...  Tu parles de Lolo Bking ?
_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 13 Juin 2016, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Je n'ai cité personne et employé "peut être" parce qu'entre ce que je peux entendre et ce qui ce fait réellement, des fois y a un monde... Pourquoi tu pense a lolo? Bon,après c'est sûr qu'un bras sur mesure ça doit coûter un bras  mais au moins c'est plug and play,pas a se tracasser pour monter l'amorto,l'alignement de la chaine et la roue est dans l'axe de la moto même avec un gommard énorme sans parler que ça doit être un peu rallongé aussi...bref,un look bien streetfighter! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
ulul
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 13 Juin 2016, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: Je n'ai cité personne et employé "peut être" parce qu'entre ce que je peux entendre et ce qui ce fait réellement, des fois y a un monde... Pourquoi tu pense a lolo? Parqu avec les swf ils sont en train de se faire un garage de fou furieux, ils prevoient de se faire des pièces cnc xxxxxl homemade 
_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
|
|
Haut |
|
 |
poupsfz1
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 13 Juin 2016, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2014, 19:59 Messages: 147 Localisation: (17) l'ile de ré
|
J'aimerai savoir l'entraxe et où est positionner l'amortisseur voir si c'est réalisable
_________________ West-coast-de-ré , team de ré mon projet fz1: viewtopic.php?f=12&t=13864
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 14 Juin 2016, 00:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
ulul a écrit: Pamy44 a écrit: Je n'ai cité personne et employé "peut être" parce qu'entre ce que je peux entendre et ce qui ce fait réellement, des fois y a un monde... Pourquoi tu pense a lolo? Parqu avec les swf ils sont en train de se faire un garage de fou furieux, ils prevoient de se faire des pièces cnc xxxxxl homemade  T'as vu les té de fourche?on dirait des cathédrales... Tu vas a la concentre? Ça promet d'être plus démoniaque que l'année dernière.... 
|
|
Haut |
|
 |
ulul
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 14 Juin 2016, 09:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
poupsfz1 a écrit: J'aimerai savoir l'entraxe et où est positionner l'amortisseur voir si c'est réalisable Je te redis l entraxe exact mais c est le meme que le bras du 900 cbr. Pour l amorto il est horizontal en dessous du monobras et fixer sur une grosse piece en alu par deux grandes biellettes qui supporte egalement la bequille.je te ferai des photos ca sera plus parlant. @pamy oui j ai vu leurs té c est terrrible mais attend la ils vont faire des bras des jantes une boucherie ! Je vais pas a la concentre je taff 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 14 Juin 2016, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'inquiète Ulul,j'habite à 30 bornes du diable! 
|
|
Haut |
|
 |
poupsfz1
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 14 Juin 2016, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
ulul
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 16 Juin 2016, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 17 Juin 2016, 09:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca irait bien sur mon bitza aussi, mais ca ferait encore une ligne a modifier et une cinématique d'amorto alors que j'ai pas encore essayer l'actuel
|
|
Haut |
|
 |
BenoitBri
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 21 Juin 2016, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
poupsfz1
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 27 Juin 2016, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
mamat
|
Sujet du message: Re: FZ1 street fighter Publié: 19 Mars 2017, 15:28 |
|
|
Elle est toujours chez toi? Je l ai vu à niort se matin.
_________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
|
|
Haut |
|
 |