Bonjour ,
Hey voila après avoir participer avec mamie a la Monsters Race en 2015 , il est temps de se relancer dans la prépa , remise en forme de mamie.
Après avoir fait pas mal de cascade avec mamie pendant la saison dont une qui nous fait rire a tous mais qui aurait pu tourné dans le pire des cas , bref , envie de la refaire, de la bichonner , et de lui donner un nouveau look bref , je suis de retour et je vous fait un petit remake de l'histoire de mamie .
Acheté en septembre 2013 a un vendeur dirons nous peux scrupuleux ! (moto qui démarrer sois disant me suis fait baiser une fois pas deux

) sauf que culasse hs et segmentation collé ! je vous passe les détails mais bon je m'en sort bien l'achat car je baisse le prix et je rembarque un stock de pièces énormes !

Apres l'avoir décrasser :

En gros mamie c'était un tas de poussières , comme me disait mon cousin t'es un grand malade c 'est une poubelle que tu achète . (sur le coup si j'avais su pour le moteur lui aurais dit tu as raison !! ) mais je ne l'écoute pas j' y crois et je veux y arriver pour me lancer en 2014 sauf que cela ne se ferra pas a cause du moteur . Cela ne serra que partie remise .
Grace a JIPS une rampe de carbu des plus niquels , aux doigts de magiciens de TITI mamie commence a rediscuter avec nous un samedi 12h00 , la joie est la il ne me rester plus cas faire le reste soit tout !
En gros 2014 2015 je prépare mamie avec mes envies et la découverte de travails de matières inconnues !
Simplement :
je découvre la fibre:
-je fais mes par carters en carbon kevlar moi même ,
-une coque sur la base d'un poly de panigale que je me débrouille a fabriquer ,
url=http://www.servimg.com/view/11552756/474]

[/url]

-adaptation d'etrier de ducati 900s avec pate de déport

- pose d' un té sup street fait par morsure
-boucle faite par flocustom suite a mes attentes (prochaine étapes faire de belles soudures pour sortir une boucle si possible )

-adaptation d' un garde boue de 990 superduke
et voila je pense que dans l'ensemble l'essentiel des modifs sont la !
et voila mamie :

a ce jour : je viens de recevoir un bras d'aprilia , j'ai acheter une paire de jantes oz , et je fabrique une nouvelle coque .

voila la suite pour bientôt