Sujet du message: Re: quelle base de vieille BMW pour une petite prepa ?
Publié: 12 Août 2016, 09:30
Advanced Member
ha oui Locked de Chateauneuf les Martigues, la fameuse taverne, faut que je vienne faire un tour à l occas, j suis pas tres loin, j suis dans le Vaucluse et avant j habitais à Fos / mer, d'ailleurs j ai mon pote Jean-Louis qui a laissé sa moto chez toi en dépôt vente je crois il y a quelques temps de ça...
Publié: 12 Août 2016, 10:31
Advanced Member
baz a écrit:
C'est dommage que les RT aient une fourche pas terrible...
Bien que...
Pièce jointe:
ust9nvsswctkkilkqinn.jpg
Mon padre à une 850 dont il ne fait pas grand chose... Mais ça n'a rien dans le gilet... Faudrait un 1100...
c'est marrant cette façon de créer des lignes avec du rond et souder de la tole perforée par l'intérieur çà donne des idées,t'as d'autres vues BAZ le cul est sympa
ha oui Locked de Chateauneuf les Martigues, la fameuse taverne, faut que je vienne faire un tour à l occas, j suis pas tres loin, j suis dans le Vaucluse et avant j habitais à Fos / mer, d'ailleurs j ai mon pote Jean-Louis qui a laissé sa moto chez toi en dépôt vente je crois il y a quelques temps de ça...
Oui c'est moi! Jean Louis passe tout à l'heure d'ailleur lol !
Publié: 12 Août 2016, 23:03
Advanced Member
désolé Locked je me connecte à peine maintenant, je pars en vacances demain matin et je viendrai voir ta " taverne " en septembre... à l'occas passe le bonjour à Jean-Louis de ma part ( dis lui de la part du petit chauve Christophe à la RSV 1000, on bosse dans la même boite mais dans des équipes différentes )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum