Je pête un plomb
Mardi matin, je vais pour partir au taf : sous sol à nouveau inondé... 5cms dans toute la buanderie qui commençaient à se propager dans les autres pièces... (heureusement que j'avais encore l'aspiro à eau karsher que mon pote m'avait prêté pour l'inondation justement...)
Grosse hallucination et surtout incompréhension, étant donné que j'ai creusé un putain de puisard de 1,50 de profondeur dans la dalle du sous sol pour justement évacuer l'eau emmagasinée sous la maison... (et qui marche plutôt pas mal justement

)
Cette fois ci c'est bel et bien les canalisations qui sont bouchées (apparemment à cause de l'eau stagnante et de toutes les merdes qui sont restées dans les tuyaux lors de l'inondation, mon terrain étant sous 30cms de flotte, çà aide pas...)
Plombier qui ne pouvait rien faire, obligé de faire appel à une société d'assainissement afin qu'ils y foutent un coup de 300bars dans les tuyaux...
Ils n'ont malheureusement pu venir que ce matin (mercredi) à 6h pour réussir à déboucher les conduits seulement vers 8h30 après que j'ai réussi à trouver un obscur regard sous des fleurs, sous 20cms de terre (j'étais saoulé qu'ils trouvent pas où était le bouchon, du coup j'allais commencé à creuser en mode berserker

pour accéder aux canalisations extérieures sous le jardin quand j'ai mis le 1er coup de pioche, un joli "blong

" a alors retenti

) remplit de 1,50m de flotte (évacuation complètement bouchée)
Du coup, sous sol à nouveau en bordel (mais j'ai pu en ranger une grande partie ce soir...)
J'attends toujours mes pièces, mon peintre ayant eu du mal à récupérer les bonnes teintes (et surtout galérant apparemment plutôt pas mal avec le compresseur qu'un collègue lui a prêté...)...
J'ai vraiment hâte de rattaquer quand je vois vos projets qui progressent alors que moi je ne peux rien faire... (surtout qu'au final, quand je vois qu'avant de la foutre en pièce, elle était roulante et pas si dégueulasse que çà non plus, limite je regrette

)
Sinon dans une note plus positive, ma meilleure amie et son mari m'ont offert pour mes 30piges un stage de stunt avec le Rolf Circus au mois de Juillet, je vous raconterai

(Désolé pour le 3615 MYLIFE, mais à défaut de pouvoir vous poster des photos du projet, au moins vous savez que je suis toujours en vie

)