J'ai cherché partout, impossible de le retrouver (et pourtant je ne m'avoue jamais vaincu)
Apparemment les cartouches pourraient venir d'un échappement de Z750 en édition limité (Ixil Dual Inox Conical), mais impossible de le retrouver dans les photos du fabricant...
Sujet du message: Re: besoin d'identifier un model de pot Ixil
Publié: 28 Sep 2016, 13:50
Advanced Member
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
sebpuma a écrit:
Dragon a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Wom2mAdDkaI D!sturbed les a adapté
c est pour adapter aussi mais je trouve pas le model
En cherchant un peu plus, on parle de X-Trem Lazareth qui sont plus ronds et sur le catalogue, Ixil ne distribue plus que des échappements de forme ovale
Sujet du message: Re: besoin d'identifier un model de pot Ixil
Publié: 07 Oct 2016, 10:10
Advanced Member
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
baz a écrit:
C'est un peu la maladie des Exil noir... Céd' en avait sur son speed et ils ont fini aussi de cette couleur....
oui c'est moi qui lui ai racheté , mais ce n'est pas a cause de la chaleur mais au soleil ! sous le collier ou les parties qui sont a l'ombre , le noir reste intacte .
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum