la poussée d'acnée c'était quand j'ai viré le moteur du solex d'étudiante de la darone en cachette(j me suis fait défoncer d'ailleurs

),une arme à wheel un solex en mode vélo,la selle règlée à 45 degrés vers l'avant t'as plus besoin du guidon
un faux plat de 7,2km qui partait du centre du village vers les champs:objectif,réussir à monter tout le long sans poser
au fait le bmx est un GT Pro Freestyle Tour

polyvalent sol et rampe je faisais l'overall comme on disait

dernière compèt en 1991,j m'étais explosé la rate en 1990 sur un tailwhip(on lance le cadre avec le pied une fois en l'air,il fait un tour complet tandis qu'on a gardé le guidon en main et normalement on récupère le cadre

)j'étais retenu pour participer au mondial en angleterre pour la première fois

Je m'y suis remis un an plus tard

après des milliers d'heures de practice quand j'ai senti que j'avais presque retrouvé mon niveau,l'envie de rider s'est arreté nette

j'ai compris plus tard en lisant des témoignages que j'étais en surdose d'entrainement mais à l'époque personne pour me conseiller.Aucun regret juste la sensation d'avoir fait le tour du truc,j'en ai tiré les enseignements et quand ensuite j me suis lancé à bloc dans le mobcross quand cette sensation est apparue j'ai enchainé sur le motocross direct à bloc aussi

et là,la meme chose mais j'ai gérer le retrait des compèts progressivement pour conserver le PLAISIR de rouler en free
La compèt est très positive pour progresser,se dépasser mais elle devient stérile quand le plaisir n'est pas là,aujourd'hui je kiffe dès que j'ai un guidon entre les mains et j'adooore toujours l'adrénaline
Comme tu l'as raconté PAMY j me contrefoutais des titres ce qui m'importais le plus c'était les jams ,des sessions improvisées où tous les riders sortaient ou tentaient de sortir une nouvelle figure ou un enchainement et quand çà passait l'euphorie partagée par tous ,j'ai bien dis tous les riders des purs moments d'adrénaline et de partage(mater les tentatives chez pastrana dans nitrocircus vous comprendrez pour ceux qui ne connaissent pas

)
et puis toutes ces belles rencontres et tous ces voyages de l'or en barre tout çà
put....d'ingénieurs pourquoi y avait pas encore le numérique

j vais demander au daron qu'il fouille dans son grenier au cas où il retrouve quelque chose.