Pour le bras faudra donc adapter.
J'ai un relevé d'ensemble correct, reste à réfléchir au moins coûteux.

En haut l'origine corps diamètre 25 Lg 338, en bas ZX6R 2005 corps diamètre 20 Lg 325.
Rien ne coïncide, ni les diamètres ni les longueurs de filetages 32x150 lg 50 et 25x150 lg 25 monobloc pour l'un, 30x150 lg 33 + collerette et 25x150 LG 20 en 2 pièces pour l'autre.

Je vais déjà chercher la bague filetée et l'entretoise de ZX6R ainsi que la largeur du cadre a ce niveau.
J'y réfléchis.
A avoir tout déposé j'ai nettoyé dans le carter de psb, le mec qui a posé le kit chaîne n'a pas perdu de temps à cleaner, oh con même pas du gras, de la croûte, comme de la calamine...
Contrôle et graissage des roulements de basculeur et BO puis remontage avec l'amorto fraîchement azoté.

10Troy, je te dois à peu près une vie, le tréteau est entre tout amorti. Je ne pensais pas toucher au système d'amortissement et oh con, ça a tout changé à l'arrêt déjà.

Orangina qui a du finir de décongeler sur la terrasse...

Danke aussi pour le raccord du Yosh Poto, me tarde de le voir et de oh con l'ouïr ce pot,vivement mercredi.
Ponçage de la boucle arrière en cours de façon à la porter au soudeur un matin dans la semaine.
Encore quelques contrôles et resserrages, c'est pas encore fini de se terminer...