perso , je connais pas le soucis et je ne te connais pas LPDLC, mais a tes propos je suppose que tu es un "PRO" dans le domaines motos ou pièces détachées vu que tu dis avoir pignon sur rue.
je te recommanderai donc de calmer le jeu, pose toi 5 min puis écris ensuite.
je ne vais rien t'apprendre en te disant que nous les motards ( de ce forum ou d’ailleurs ) parlent tous ensembles, le bouche a oreille fonctionne a travers la France via les forum et... tous ses motards sont ton fond de commerce!!!
donc certe, tu a peut-être été attaqué ou critiqué ( encore une fois je ne connais pas l'histoire) mais lorsque que j'ai lu ton sujet, et ta réponse a ch'gros (qui a mon sens ne t'a pas agressé et qui te disait justement qu'il serai intéressant d'avoir ton son de cloche a toi! ) ... tu m'a parut direct agressif.
donc dans le cadre ou comme je le disait au dessus, les motards doivent être ton fond de commerce, je te suggère de te poser, et de défendre ton point de vue en restant cool . tu n'en serra que plus apprécié, sans doute plus lu et puis , tu renverra une bonne image de toi , engageante pour de futurs affaires

++