Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Angus a écrit: j ai sbk 08 sur ps2 ( bah oui on peut pas tout avoir  ) que du bonheur! prise en main difficile en mode simulation, les courses sous la pluie  les gros travers o freinage ou à l accel, bref t es obligé de te battre avec la meule pour peter des chronos! on a vraiment l impression de rouler une superbike! la vue casque est pas mal pour une fois! le top ce serait TT superbikes ( ile de man) avec le moteur du jeu SBK 08!
tourist trophy sur ps2 en mode simulation c'est assez bien fait aussi 
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 13:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non le top serait un jeu de becane avec comme circuit la terre entiere. De la departementale du pays basque aux highways americaines, toutes les routes seraient fideles a la réalité
Avec leur satellites et autres saloperies, je suis sur que c'est possible 
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 14:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 15:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je reve d'un jeu de bécanes avec autant de préparation possible que dans nfs :
changement de bras oscillant, de coque arrière, de taille de pneus, en street ou pas, etc...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 15:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
on a tous révé un jour du jeu ultime 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 17:24 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
 ça sent les soirées Xbox360 à la maison ça... 
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 17:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
Raekwon a écrit: je reve d'un jeu de bécanes avec autant de préparation possible que dans nfs :
changement de bras oscillant, de coque arrière, de taille de pneus, en street ou pas, etc...
C'est vrai ça serait original... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai craqué je vien d'allé acheté SBK08 sur ps3 c'est une turie
j'ai aussi pris GRID , un jeu de caisse qui dechire vraiment , y'a du dtm , du drift .endurance au mans , monoplace ... muscle americain
vraiment varier et un pilotage facile qui dechire
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
serial stunter a écrit: j'ai craqué je vien d'allé acheté SBK08 sur ps3 c'est une turie j'ai aussi pris GRID , un jeu de caisse qui dechire vraiment , y'a du dtm , du drift .endurance au mans , monoplace ... muscle americain vraiment varier et un pilotage facile qui dechire
achete call of duty 4 que je te massacre a coup de mp5 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Faut pas que j'craque, faut pas que j'craque.... 
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: achete call of duty 4 que je te massacre a coup de mp5 
c'est prevu  mais il me faudra un petit peu d'entrainement mais face a ton sabre laser tu n'aura aucune chance 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
serial stunter a écrit: seigneur vador a écrit: achete call of duty 4 que je te massacre a coup de mp5  c'est prevu  mais il me faudra un petit peu d'entrainement mais face a ton sabre laser tu n'aura aucune chance 
je fais meme partie d'un team classé dans les dix premiers de france,la team "papy" 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 21:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
C vrai que tout motard a révé d'un jeu de moto avec une infinité de modif' possible ...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ça ne m'a jamais botté les jeux de simulation motos jusqu'à TT.
Un qui me faisait délirer c'était Road Rash
À l'ancienne sur la Game Gear avec les brèles des 90's, les coups de poings, de bottes, matraques et j'en passe, entre concurrents et flics.
Et les plaques d'huile et autres merdes sur la route
Angus a écrit: que du bonheur! prise en main difficile en mode simulation, les courses sous la pluie  les gros travers o freinage ou à l accel, bref t es obligé de te battre avec la meule pour peter des chronos! on a vraiment l impression de rouler une superbike! la vue casque est pas mal pour une fois! Limite en te lisant j'ai l'impression de sentir la transpiration s'échappant de ton casque, de ta combin' et la moiteur dans tes gants 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 09:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
affirmatif road rash c'était le jeu per excelense, chaque becane avait son comportement ... le street était particulierement fun a conduire
Et la on vous parle meme pas de la musique du jeux .... le kif
|
 |