Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 28 Oct 2016, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
ça doit être rigolo comme mobylette 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 28 Oct 2016, 09:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 28 Oct 2016, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Franchement, range tout les accessoires dans un coin, ça fera un gros + a la revente, les mecs veulent pas remettre 1000e dans des valoches si la moto n'en n'as pas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 28 Oct 2016, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Beau jouet. Tout comme Bioman pour les valoches. Ça permet de bouger loin en gardant du confort près de soi aussi. RRrrrho la Corse avec, la brêle idéale pour ça. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 28 Oct 2016, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Oui je pense que ça va être rigolo!! Pour les baloches, je ne peux pas assumer rouler avec ça... Pièce jointe: Baloches 2.jpg Pièce jointe: Baloches 1.jpg Je vais essayer de revendre l'ensemble et de me prendre les petites sacoches rigides KTM, et financer un bout des silencieux... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 28 Oct 2016, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 28 Oct 2016, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
ZXR-ADDICT a écrit: :vomi: On est d'accord....
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 29 Oct 2016, 10:08 |
|
|
Garde les valises.
Si jamais tu pars pour un périple d'une semaine à moto, tu seras bien content de les avoir. Et dans ces conditions on s'en branle du beau, faut que ce soit pratique.
Si en plus elles se démontent sans laisser de vilaines vérus sur la moto c'est tout bon
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 29 Oct 2016, 10:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
J'ai un collègue qui a la même et lui qui vient du supermot en compétition, me dit que c'est pareil qu'un gros supermot Ça fait drôle quand tu le voit te doubler en glisse en courbe avec le 990 avec valises et top case Il fait tout sérieux de visu Tu va t'éclater avec cette machine, pas énormément d'entretient mise a part l'embrayage a purger a chaque vidange avec du liquide minéral et les pneu qui se bouffent vite une vidange tous les 5000 a la 10w50 et roule Vas sur ebay et aliexpress tu a tous les petits accessoires gravés KTM pour une misère
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 02 Nov 2016, 12:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon du coup vous me faites douter... Je vais peut-être garder ces valises finalement. Pour servir une fois ou deux dans l'année, ça ira bien. Et madame sera contente, elle pourra même prendre son sèche cheveux maintenant!! Sinon j'ai suivi les conseils de Sarz et j'ai été faire un tour sur pingpongexpress pour les ptites babioles anodisées qui vont bien. Faut que jme trouve des silencieux sympas aussi. Carbone je pense pour virer les horrible pare-chaleur en même temps. Sinon à la conduite c'est top! Mais je ne suis pas encore super à mon aise, avec cette position typée supermot'. Une fois que je m'y serai fait, je pense que ça va craquer!! 
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 02 Nov 2016, 19:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Livraison moto => suite et fin, bébé est là!! Publié: 02 Nov 2016, 20:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Claudy Focan a écrit: Féloche pour la katoche. Et tant que tu n'es pas habitué, gardes les valoches, ça te fera un bon pare chute  Pas faux! 
|
|
Haut |
|
 |