Bon a mon tour de mi coller une petit CR. Du weekend
J'ai fais le route avec Fireblade on a récupérer Yanik a la capitale et arrivée vendredi après-midi sur le circuit qui on l'apprend ne sera pas accessible avant 18h00 ( enfin pour s'installer ) donc du coup 1630 ont et déjà sur place pour se rendre compte que le circuit et le théâtre du tournage d'un film ( non ça sera pas un Jacquie et Michèle ) mais " BURNOUT " c'est pas moi qui ai choisi le titre allez sur allo ciné prendre des infos
Passé ces divertissement on arrive a faire partir les deniers qui empêche notre installation sur le parcours plateau de zebbra bien au milieu du circuit avec plein de place comme des princes le pied total .On sort le matos ( pas ma bite je vous sois venir ) tonnelle , moto , apéro .... Et pour quasiment la première fois rien a tripoter sur le moto , prête a rouler ... Donc ça sera apéro , coup de mien a l'installation et causerie 'et on profites bien un peut trop même certains aurons un peut chaud au cheveux même si il sont cours bref je passe avec 2 séance libre le matin et 2 chronos l'après midi je la joue tranquille histoire de pas finir démoli comme un terrain manœuvre samedi matin ....
Donc réveil tranquille et attente de l'arrivée de mon coach/team manager / et mécano Cool-Ti ont prépare tout pour rouler dans la seconde prendre la température et la position sur la moto .
La séance se passe bien on force pas , prend les repères , quelques traj ( oui je suis pas top pilote don c'est très approximatif en comparaison de certains ) on verra en début d'après midi les chronos seront juges .
Les qualif la première ne durera que 2 tours et demi je crame mon régulateur a golf , du coup plus rien j'essaye de repartir rien je pousse et croyais mois putain de bordel de merde la pute elle et lourde et c'est long toute la ligne droite a pousser , impossible de repérer et reparir pour boucler un tour pous cette séance ou je dois pointer dernier ou avant dernier .
On répare , grace a Cool -ti , Rémi , David et Fireblade qui ma dépanner un régulateur .
Deuxième séance je part et la pas de panne tout bien sauf le pilote un poil de stress de retomber en carafe mais bon j'enchaîne les tours , me sort les doigts et j'arrache le 16 temps sur 19 on s'en contentera
Dimanche 2 courses de 18 tours purée ça vas être archis long on Veras bien , le soir apéro offert pas notre Marrion chef de paddock et maman de sales gosses que nous sommes pas d'excès ce soir il faudra tenir demain .
Dimanche dernière mise au point pour comment tenir les 18 tours , comment se placer , il va falloir se bouger ... On se prépare c'est pour de bon les feux passent au vert et gaz pas de miracle je trainne quand même et la je double Cube non mais allo quoi ( bon il a du laisser la main au premier virage ) bon un demi virage plus tard il reprend le large et en wheel s'il vous plait , ça me re motives a fond je prend le rythme j'arrive a venir au bout des trois pilotes qui me précédent , en bonus un peut de spectacle au freinage a Hôtel je prend un peut le large mais a 3 tours de la fin alors que je me fesais remonter par un des pilotes de tête ( 1 tours dans la tronche ) je me rates au freins a Hôtel et les deux vautours que j'ai au cul Fireblade et 20cts en profitent pour me redoubler !!!!!!! La panique a bord je repart le coteau entre les dents et je rattache la wagon au plus vite et je repasse rapidement Fireblade mais 20cts a pris un peut d'avance je le tins mais c'est juste jattend le fameux Hôtel pour sortir Le freinage pour récupérer mon du et ça passe je relance au plus vite et reste devant jusqu'au drapeau a damier ......et vendu 13 eme place putain le pied .
La seconde course vendra moins de rêve , chute dans la troisième tours impossible de repartir dommage j'adorais aimer faire mieux .
Un Monster show qui me place 12 eme c'est pas trop mal mais bon tant pis on essayera de faire mieux une autre fois un très bon weekend un bon bilan hormis la chute avec un 750 vfr modifié et monté en seulemnt 2 mois et demi et seulemnt 1h 30 de roulage dessus au final rendez vous en 2017 si je peut

Merci a tous et a toutes d'avoir fait le déplacement et tous ceux qui on contribuer de prêt ou de loin a me remettre sur mes roues suite a tous les soucis dont j'ai victime cette année merci a tous la liste et tellement longue je ne voudrai oublier personne il faudrait presque un second post pour n'oublier personne .

merci les amis/amies