Auteur |
Message |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 05 Nov 2016, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1411 Localisation: 42/69
|
Dites les gars, cela ne vous ai jamais venu à l'idée d'organiser un Rassemblement sur 1 weekend, de 3 jours si possible?
Perso j'en fais depuis presque 10 ans avec mon forum ZXR et c'est que du bonheur de se revoir tt les ans.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 06 Nov 2016, 09:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
ZXR-ADDICT a écrit: Dites les gars, cela ne vous ai jamais venu à l'idée d'organiser un Rassemblement sur 1 weekend, de 3 jours si possible?
Perso j'en fais depuis presque 10 ans avec mon forum ZXR et c'est que du bonheur de se revoir tt les ans. Ca c'est le rassemblement national, on est entre 40 et 60, on fait ça dans le même camping en Auvergne, de superbes routes, des chalets ou bungalows simples mais efficaces, des bbq et de la bière  . On fait aussi des mini rasso, sur 2 jours, chez l'un chez l'autre, on est en générale entre 10 et 25 suivant la possibilité d'accueil et bordel on se fend la gueule pareil.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 07 Nov 2016, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 07 Nov 2016, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon! les fillettes de la baguette d'apport je viens de voir avec madame, En fonction de ce qu'en pense TROY, Je peux accueillir chez moi avec TROY inclus, 4 à 5 personnes! j'ai une grande chambre non aménagée à l'étage, on peut y mettre 4 personnes sans problème, vous ramenez les matelas gonflable, le duvet, vous aurez le chauffage, la douche de la famille, des plâtrés de pâtes et de la bières Donc si il y a des partants, je suis d'accord pour ouvrir la tour de France de TROY chez moi dans le sud 78 proche 28/91. idéalement un Week-end, genre le samedi et dimanche (oui j'ai pas trop de jours de congés cette années  ) et si vous voulez gagner du temps venez à partir du vendredi soir 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 07 Nov 2016, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
D209 a écrit: Bon! les fillettes de la baguette d'apport je viens de voir avec madame, En fonction de ce qu'en pense TROY, Je peux accueillir chez moi avec TROY inclus, 4 à 5 personnes! j'ai une grande chambre non aménagée à l'étage, on peut y mettre 4 personnes sans problème, vous ramenez les matelas gonflable, le duvet, vous aurez le chauffage, la douche de la famille, des plâtrés de pâtes et de la bières Donc si il y a des partants, je suis d'accord pour ouvrir la tour de France de TROY chez moi dans le sud 78 proche 28/91. idéalement un Week-end, genre le samedi et dimanche (oui j'ai pas trop de jours de congés cette années  ) et si vous voulez gagner du temps venez à partir du vendredi soir  T'es un ouf D! J'adore!!! Bon, pour ma part je réserve une place!!! Et je pourrai venir avec mon tig du taf, ça en fera un de plus! Maintenant faut trouver un sujet travaux pratiques....du genre ligne d'échappement à souder ou boucle arrière ou supports divers....
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 07 Nov 2016, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Bravo D, belle initiative. Bon ça fait trop loin pour moi mais si on se fait une réunion tupperware par ici, je vous propose l'été pour planter la tente parce que la maison est pas grande. 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 07 Nov 2016, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ch'Gros a écrit: Bravo D, belle initiative. Bon ça fait trop loin pour moi mais si on se fait une réunion tupperware par ici, je vous propose l'été pour planter la tente parce que la maison est pas grande.  Pour info, le rasso qu'on organise avec les potos c'est en Auvergne et les gars viennent de toute la France, du plus au nord au plus au sud et même de Belgique et d'Espagne  .
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 07 Nov 2016, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Venant de toi 10Troy c'est tout à fait compréhensable Limite pensible même... RRrrrho ça va en faire de l'agitation dans la maison du bonheur... Prévois un ptit coin pour un arc Alakon au cas où, on peut pas tous s'offrir un Tig ! 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 09 Nov 2016, 22:00 |
|
|
ROOH VISUALISES BOBBY VISUALISES Hey Ninic c'est pas à la maison du bonheur, ce coup ci c'est D qui lance le tour de France  mais tu sais çà fait pas très loin de chez moi SEB a raison les gars pour cette occasion il faudra vous préparer des pièces qui vous intéressent c'est encore mieux avec du cas concret 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 10 Nov 2016, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Compris 10Troy. Ça va pas être triste chez D non plus, Mme Stéphanie ne semble pas être quelqu'un de triste... J'ai lancé une bouteille à la mer vers l'atelier concernant le tas de Tig et Mig du SMS... Et pour tout matos industriel reformable. Vu qu'ils ont un atelier tout neuf, du matos tout neuf, oh con sait on jamais !
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 13 Nov 2016, 18:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
On en est où ici? Combien veulent venir pour - Séb +? +? + D +Troy = 1 Prof + 4 élèves Encore deux de plus? Troy, je me posais une question combien ça mange d'élec un poste à souder? parce que je n'ai pas 40 prises dans le sous-sol? et elles sont toutes sur le même disjoncteur
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 13 Nov 2016, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
D209 a écrit: On en est où ici? Combien veulent venir pour - Séb +? +? + D +Troy = 1 Prof + 4 élèves Encore deux de plus? Troy, je me posais une question combien ça mange d'élec un poste à souder? parce que je n'ai pas 40 prises dans le sous-sol? et elles sont toutes sur le même disjoncteur T'inquiète D, je suis électricien de formation, on va te tirer quelques circuits de prises supplémentaires s'il faut!!! Je déconne mais ça peut se faire, par contre je pense pas qu'on souderait 4 postes en même temps, au pire 2, ça devrait passer sur ton disjoncteur si c'est un 20 ampères... Ninic, tu poses tes oh con, RTT???T'es limite obligé de te joindre à nous!!! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 13 Nov 2016, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si c'est pas en mars c'est ptêt jouable. Un truc de fou, volontiers mais je peux rien promettre. 
|
|
Haut |
|
 |
RayRay
|
Sujet du message: Re: TIG Tuto astuces achat... Publié: 13 Nov 2016, 22:35 |
|
|
|