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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 25 Nov 2016, 19:01 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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Le tl est a injection. C'est même le premier modèle de chez suzuki à l'utiliser si je me trompe pas.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
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baz
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 25 Nov 2016, 19:58 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Ducati sans l'ombre d'une hésitation. entre 3 et 4000 tu as les SSie qui sont fiables et sacrément bien adaptées à du CR. surtout comparé aux Buell qui s'y prêtent moins je trouve... (par contre effectivement le bourrin est super...)
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Claudy Focan
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 25 Nov 2016, 20:35 |
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Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28 Messages: 1197
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baz
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 25 Nov 2016, 20:42 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Bonjour le cercueil a 2 places a revendre... 
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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 25 Nov 2016, 20:44 |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
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perso j'ai eu un sv1000, et j'ai été décu, au début, ensuite je l'ai passé en full et changé les ressort de fourche et nikel, une moto sympa avec laquelle je me suis bien fait plaize. j'ai l'occaze d'essayer régulièrement un tuono passé en cafra, le chassis est vraiment nikel, mais je trouve pas que le moteur soit beaucoup plus expressif en sensations que celui d'un sv 
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Chris 84
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 25 Nov 2016, 22:12 |
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Inscrit le: 06 Nov 2015, 17:10 Messages: 107
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All
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 25 Nov 2016, 22:53 |
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Inscrit le: 14 Mai 2014, 18:48 Messages: 790
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Et niveau fiabilité et accessibilité mecanique ca donne quoi?Sur le Seven fifty je fais quasi tout moi meme. Est ce qu'il y a des trucs chiants a savoir sur ces modeles,problemes connus ou a fiabiliser. Par exemple sur une Ducat les courroies se changent tout les combien?
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Ninic
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 26 Nov 2016, 00:32 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Je te répondrai que ça se change quand elles sont fatiguées. C'est suivant les modèles. A la base c'est 2 ans ou 20000 km au 1er terme échu. Les miennes ont 5 ans et avaient été changées pour une éventuelle vente que j'ai refusé. Autant le M1000Sie que le 999R. Cest passé à 24000 depuis quelques années sur les modèles récents.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 26 Nov 2016, 10:21 |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
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Chris 84 a écrit: All, les Aprilia sont à injection et dans ton budget... de plus, c est mieux en partie cycle ( d origine ) qu'un TLS, TLR ou une SV mais ce n est que mon avis  +1000 pour la partie cycle, c'est du caviard. mais le tuono que j'essaye souvent c'est parce qu'il est souvent revenu pour des pannes a la con(electrique) il est d'ailleur encore a la maison et je sais pas du tout ce qu'il a  problème d'allumage, mais tout est géré par un calculateur, il y a 6 mois on a changé la roue libre de démarreur(aie ca pique) et y'a 8 mois problème de relais moi qui déteste les pannes elec je suis servi 
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 26 Nov 2016, 14:25 |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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veve ladéchire a écrit: perso j'ai eu un sv1000, et j'ai été décu, au début, ensuite je l'ai passé en full et changé les ressort de fourche et nikel, une moto sympa avec laquelle je me suis bien fait plaize. j'ai l'occaze d'essayer régulièrement un tuono passé en cafra, le chassis est vraiment nikel, mais je trouve pas que le moteur soit beaucoup plus expressif en sensations que celui d'un sv  Le tuono... Il a la boîte à air ouverte ? Il a la puce gmp ? Si non fais lui faire tout ça  veve ladéchire a écrit: Chris 84 a écrit: All, les Aprilia sont à injection et dans ton budget... de plus, c est mieux en partie cycle ( d origine ) qu'un TLS, TLR ou une SV mais ce n est que mon avis  +1000 pour la partie cycle, c'est du caviard. mais le tuono que j'essaye souvent c'est parce qu'il est souvent revenu pour des pannes a la con(electrique) il est d'ailleur encore a la maison et je sais pas du tout ce qu'il a  problème d'allumage, mais tout est géré par un calculateur, il y a 6 mois on a changé la roue libre de démarreur(aie ca pique) et y'a 8 mois problème de relais moi qui déteste les pannes elec je suis servi  Ah bah la maladie de la roue libre... Batterie trop faible et tout le circuit de charge sont des maladies... Tout comme les clignos, le compteur qui se remet à zéro etc... :P mais on s'en branle ça poutre sa maman 
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
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All
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 26 Nov 2016, 16:05 |
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Inscrit le: 14 Mai 2014, 18:48 Messages: 790
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C est bon a savoir a,y a de pire que resoudre les problemes electriques. C'est sur sur les Aprila y au beau matos mais je recherche pas forcement la performance,je recherche plus une becane avec un moteur coupleux fort en sensation mais surtout une bonne fiabilite,un truc qui m emmene au boulot tous les jours sans me faire des caprices electriques ou je ne sais quoi qui te pourrisse la vie au quotidien. Pour ca j'aimais bien la fiabilite HONDA mais le VTR a une autonomie un peu juste et il est a carbu.
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 26 Nov 2016, 19:50 |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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Twin et autonomie... Ça va pas forcément ensembles... Mon tuono déclarait la réserve à 180km... Soit 60 de moins que mon pote et son 660xtx... Avec un réservoir plus petit :P
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
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D209
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 27 Nov 2016, 13:41 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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All a écrit: Pour ca j'aimais bien la fiabilite HONDA mais le VTR a une autonomie un peu juste et il est a carbu. C'est le V-Twin aux plus gros carbu de sa génération ! D'après de nombreux utilisateur, le passage au dyno-jet fait réellement descendre la conso. Je n'ai pas le kit en question sur la mienne, mais les 250 kms je les fais. C'est sur que de rouler en mode bourrin ça fait chuter l'autonomie Tu peux ensuite suivant la version, avoir un réservoir de 16 ou 19 litres, ce dernier se trouve sur les versions à partir de 2001. Bastouflette a écrit: Twin et autonomie... Ça va pas forcément ensembles... C'est assez vrai!
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Chris 84
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 07 Déc 2016, 20:36 |
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Inscrit le: 06 Nov 2015, 17:10 Messages: 107
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salut à tous, moi je roule sur le couple avec mon RSV ( ma 4 ème ), j aime pas faire hurler un moteur, c est pour ça que je roule en bi, je roule en général entre 4 et 7000 tr / min, en full, boite à air ouverte et puce GMP, ça fonctionne très bien comme ça ( 200 kms maxi avec le plein ) et si je monte dans les tours, en mode " arsouille " ça pousse vraiment fort ( 170 kms environ + ou - 10 mais je regarde pas, je m en fout complet sinon faut rouler en 500 CB si on veut l'économie ) et les petits 600 comme les R6 etc... me fatiguent tellement que c est pointu mais chacun son truc je ne critique pas les " petits " moteurs ( très ) expressifs mais c est pas pour moi, au niveau de la roue libre du démarreur j ai pas eu de soucis car batterie YUASA oblige, je roule mini 75 bornes avant de re-démarrer et si je fais plusieurs démarrage dans le garage pour test je branche un chargeur intelligent et la batterie toujours full... bon ride à tous  PS: faut pas hésiter à utiliser un chargeur dit " intelligent " car une fois la batterie full il maintient la charge sans forcer la batterie et un ami électricien me dit que c est bon pour elle... mon chargeur vaut 30 ou 40 euros ( je sais plus ) chez un accessoiriste auto et j ai fais des branchement rapide ( avec des câbles d'1m50 et des petites pinces croco au cas où j aurais besoin de me brancher à une autre moto ou voiture pour démarrer au cas où ma batterie claque ) sous la selle passager pour éviter de dévisser la selle du conducteur à chaque fois car c est pénible.
_________________ No bike, No life !
ma RSV: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15175
ma RSV accidentée :https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=15904
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: Un gros twin mais lequel Publié: 08 Déc 2016, 13:44 |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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