Pour un budget de 500€ t'as des paires de Marvic ou Oz magnésium qui passent de temps en temps faut guetter. Surtout en fin de saison. Par contre c'est souvent du 16,5 pouces je ne connais pas le règlement des courses de drag mais si il faut rouler en boudin homologay route, c'est mort. Quoi que pour l'avant y'a galespeed qui en fait un homologué. Pour une paire en 17 pouces faut être attentif. Ptet un combo arrière forgée rsv4/rsvr, et avant magnésium 16,5 pouces
Ben j'imagine, elle c'est obligé qu'elle tourne pour avancer et qu'elle adhère un max, donc plus il y a de poids plus ça freine l'ensemble. La jante avant quand tu ouvres en grand elle doit moins appuyer sur le sol donc moins freiner l'ensemble... C'est une théorie comme ça, mais comme le problème c'est les masse en rotation encore plus que les masses fixes, faut clancher juste assez pour décoller l'avant d'1mm comme ça tu te poses plus de question lol
Il me semble que les jantes de R1 à partir de 04 sont pas mal et surtout les jantes de la dernière génération sont encore mieux.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
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