Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 09:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Motards toulousains (et autres) GAFFE A VOUS!!!!
MessagePublié: 09 Oct 2008, 18:27 
Advanced Member

Pont Saint-Michel. Le motard agressé n'a pas survécu à ses blessures

On peut mourir à Toulouse en plein jour, sur un axe très fréquenté, simplement parce qu'on essaye de défendre son bien. Ce constat est insupportable et pourtant… Frédéric Daigneau, 25 ans, est mort mardi matin dans le service de réanimation de l'hôpital Purpan. Malgré les soins, ce Toulousain n'a pas survécu à l'agression lâche dont il a été victime alors qu'il se trouvait au guidon de sa moto, le dimanche 28 septembre sur le pont Saint-Michel vers 18 h 30.
Bloqué par un scooter, agressé par un individu, Frédéric Daigneau a résisté. Et il a retiré les clefs de sa puissante Yamaha. Son agresseur n'a alors pas hésité : il a immédiatement porté deux coups de couteau ! Le motard a lâché sa clef et il a vu partir à toute allure son engin et ses deux agresseurs qui ont traversé le pont et disparu dans la rue Sainte-Lucie. Aidé par une automobiliste de passage, le motard a même tenté de se lancer à la poursuite des deux voleurs mais ils ont vite disparu. Les pompiers et une équipe d'urgentiste du SAMU sont venus récupérer le blessé à l'entrée de l'avenue de Muret pour le transporter jusqu'aux urgences de l'hôpital Purpan.

Recherches importantes aux arènes

Au départ, une blessure profonde au bras semblait la plus spectaculaire. En fait rapidement, les examens réalisés aux urgences ont montré aux médecins une plaie très importante du foie. Une pathologie « gravissime » qui malgré les soins et les efforts des équipes soignantes, n'ont pas permis de sauver Frédéric Daigneau.
Dès que la gravité de l'agression a été connue, les services d'enquête de la sûreté départementale ont été mobilisés. Le parquet a même organisé une réunion spécifique pour caler les axes de travail. Les enquêteurs de la brigade des affaires générales ont multiplié les investigations après avoir réalisé une remise en situation et organisé des constatations scientifiques sur le pont Saint-Michel.
Les policiers de la sûreté restent très discrets sur l'avancée de l'enquête. Hier des recherches importantes avec un fort dispositif policier ont été réalisées dans les caves et les garages d'un immeuble du quartier des Arènes. Rien n'a filtré sur l'objet de ces investigations. Deux jeunes habitants du quartier, entendu dans la journée et visiblement soupçonnés, ont été laissés libres hier à l'issue de leurs auditions. Le travail d'enquête va se poursuivre sous la direction de la juge d'instruction Myriam Viargues. Mardi matin, le parquet a ouvert une information pour « vol avec arme suivie de violences ». Cette information devrait rapidement faire l'objet d'une nouvelle qualification : « Vol avec arme ayant entraîné la mort… »

L'inquiétude des possesseurs de deux-roues

Le vol de la moto du pont Saint-Michel constitue un nouvel exemple de la violence d'individus qui frappent sans limite pour dérober voiture, moto ou scooter… « Presque tous les jours j'ai des clients qui m'annoncent le vol de leur deux-roues. Je le dis souvent : il vaut mieux laisser partir son engin. Bien sûr, c'est rageant mais la vie est plus importante », confie la responsable d'une concession Yamaha à Toulouse. Depuis deux mois sur Toulouse, quatre vols de motos de forte cylindrée ont été répertoriés par les enquêteurs. Par la même bande ? Pour la revente ? Pour le « plaisir » de conduire un gros cube ? Ces questions restent sans réponse. Les enquêtes le diront peut-être. Les témoins de l'agression du pont Saint-Michel peuvent contacter les enquêteurs au 05 61 12 80 86 ou 06 98 64 93 39.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 18:29 
Advanced Member

Put1 c de pire en pire !!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 19:17 
Advanced Member

sa devient nimporte quoi
j'espere qu'ils vont les retrouver les mecs :injure: :injure: :injure: :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 19:26 
Advanced Member

La put1 de le rase de merd2 faut tous les :fuck:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 19:28 
Advanced Member

:injure:
les FDP...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 19:46 
Advanced Member

je ne dirais pas ce que jepense mais je leur souhaite toute la misère du monde aux enculés qui ont fait ça :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 19:55 
Advanced Member

didibike a écrit:
je ne dirais pas ce que jepense mais je leur souhaite toute la misère du monde aux enculés qui ont fait ça :injure:

pareil :vomi: il me debecte ses enc****

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 20:33 
Advanced Member

pff on vit dans un monde de fou RIP

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 20:43 
Advanced Member

En premier hommage a lui, ami motard mais surtout humain comme nous tous ...

POur finir, va falloir sortir couvert, ou armé j'devrait plutot dire ...
FIls de pute ...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 21:17 
Advanced Member

putain les sous merdes...
à tarbes aussi en ce moment beaucoup beaucoup de vols...
ça me laisse presque nostalgique des quelques années où j'étais quasi toujours calibrés...
mais bon en ce moment vraiment impossible et irresponsable que je reprenne ça sur moi...beaucoup beaucoup trop de tentation... :mur:

donc une bonne vieille triplex des familles...

en tout cas c'est pas des nouvelles comme ça qui vont me calmer...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 21:18 
Advanced Member

Triplex ?
T'façon comme ça s'annonce, pour défendre nos biens et assurer quelque chose a nos enfants va falloir sortir armé ...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 21:26 
Advanced Member

Striik a écrit:
Triplex ?
T'façon comme ça s'annonce, pour défendre nos biens et assurer quelque chose a nos enfants va falloir sortir armé ...

ceinture faite avec des chaines (triples) en rouleuax de machine de production notamment...
tu met une boucle soudés par dessus, tu la laisse par dessus les hances du 501 et voilà...
tu as la classe ( :pain: ), et une arme utile défois pour se dégager...
mais gaffe car les flics si elle est pas mise sous les hances des pantalons ils aiment pas ça......

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2008, 22:05 
Advanced Member

Nan mais ca deviens n'importe quoi , il a résisté , c'est un beau geste mais il aurais pas du ! :triste2:

Les ptits branleurs qui font ca méritent le meme sort , je vais peut etre passer pour un barbare voir homme de cromagnon mais pour certains cas je pense que le retour de la guillotine en calmerai plus d'un , du moins c'est mon point de vue ! :colere:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2008, 03:22 
Advanced Member

oula ca fait peur quand meme cet histoire :injure:
j'ai envie de dire tout ca pour ca :mur:
la vie des autres a peu d'importance pour certains :injure:
et comme d'hab personne na rien vue ni n'est intervenu assez vite :colere:
individualisme oblige

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2008, 06:12 
Member

Pov gars, mourir si connement! :mur:

Toutes mes sincères condoléances à la famille et a ses proches, j'espère qu'ils pourront mettre un visage sur la connerie des agresseurs et que ceux ci en baveront jusqu'a la fin de leur vie! :colere:

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tigrou6363

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]