Déport de la petite patte pour béquiller car il touché le sélecteur

pas pratique pour passer les vitesses
Pièce jointe:
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Ensuite des pattes de fixation pour le bac à batterie et fixation du cdi
Pièce jointe:
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Et la ....
Le drame !!!
Grosses prise de tête depuis ce week-end, sortie de collecteur pourrie sous le collier , jme dis pas grave jvais tronçonné et y souder le tube inox direct .
Donc démontage du collecteur obligé , donc j'essaie tant bien que mal à desserrer la première vis , pas moyen , wd40 , je chauffe , je réessaie, que dal
Wd40 je chauffe et la en forçant bien ça vient
2eme vis la même et la bim la tête de vis pété
3eme vis rebelote wd40 ,chauffage etc.. et que dal , jme dis je vais tester à la clé à choc et pas moyen donc je gave de wd et jme dis jvais laisser travailler le produit 24h sur toutes les vis restantes.
Et le lendemain bim une autre vis de peté !
J'essaye une autre à la clé à chocs rien et elle a finie par peter
aussi . Bon la on arrête les conneries, depuis ce week-end je gavé de wd40 et pas une seule autres est venue, j'ai tout essayé , divers degrippant , chauffer au chalumeau , clé à choc , tournevis à frapper et j'en ai sortie qu'une seule.
C'est des vis inox dans un carter alu , ça ne devrait pas bloquer au point ???
Jvais m'amuser à toutes les sortir maintenant
Pièce jointe:
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