Auteur |
Message |
burner brother
|
Sujet du message: Return to Sender vu sur koreus Publié: 11 Oct 2008, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juin 2008, 10:15 Messages: 276 Localisation: POMMERIT-JAUDY
|
|
Haut |
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 18:03 |
|
|
Déjà vue vue mais c un truc de fou 
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
le tricks est sympa
faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
C'est super beau , ils doivent avoir des coquilles la ou on sais pour faire ca parce que sinon tout espoir de procréer est a oublier la .... 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça 
au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso 
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
impressionnant 
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso 
pareil
remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol
je vois que ça .. 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
serial stunter a écrit: Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso  pareil remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol je vois que ça .. 

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
serial stunter a écrit: Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso  pareil remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol je vois que ça ..  Au final, il en a tout de même pour avoir trouvé le moyen de faire ça 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso  pareil remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol je vois que ça ..  Au final, il en a tout de même pour avoir trouvé le moyen de faire ça 
ah oui exact  sacré dilem cette histoire
un interview dans SM sera pas de trop pour nous eclairsir sur se point 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
serial stunter a écrit: L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso  pareil remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol je vois que ça ..  Au final, il en a tout de même pour avoir trouvé le moyen de faire ça  ah oui exact  sacré dilem cette histoire un interview dans SM sera pas de trop pour nous eclairsir sur se point  Avec photos à l'appui et tout et tout? 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 12 Oct 2008, 10:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso  pareil remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol je vois que ça ..  Au final, il en a tout de même pour avoir trouvé le moyen de faire ça  ah oui exact  sacré dilem cette histoire un interview dans SM sera pas de trop pour nous eclairsir sur se point  Avec photos à l'appui et tout et tout? 
c'est au bon vouloir de l'admin ça 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 10:31 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso  pareil remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol je vois que ça ..  Au final, il en a tout de même pour avoir trouvé le moyen de faire ça  ah oui exact  sacré dilem cette histoire un interview dans SM sera pas de trop pour nous eclairsir sur se point  Avec photos à l'appui et tout et tout? 
z'etes au courant que cette vidéo est depuis deux mois et demi sur le site..
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 10:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: L@ P!nce a écrit: serial stunter a écrit: Flo-stunt a écrit: serial stunter a écrit: le tricks est sympa faut vraiment avoir des couilles en beton armé pour faire ça  au moins ça ! moi mes couilles je suis pas sûre qu'elles accepteraient le choc sur la selle perso  pareil remarque il est peu etre né sans sexe aussi qui c'est lol je vois que ça ..  Au final, il en a tout de même pour avoir trouvé le moyen de faire ça  ah oui exact  sacré dilem cette histoire un interview dans SM sera pas de trop pour nous eclairsir sur se point  Avec photos à l'appui et tout et tout?  z'etes au courant que cette vidéo est depuis deux mois et demi sur le site..
Même chose pour les photos qui sont passées dans le numéro 6...
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 10:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
non mais je croit qu'ils parlent de photos de lui à poil 
|
 |