bonjour je vais cette année a barcelone pour la 18éme année pour le gp
on a essayé à peu pres tout le circuit
1er cette année le circuit a ouvert la billetterie en décembre ca remplie sec pour les bonnes places
2ém prendre tes billets uniquement sur le site officiel du circuit circuit catalunya , la fenetre apparait entouré de rouge avec le gp f1 et le ,gp monster énergie, tu choisis ta langue et tu déroules j'usquau paiement, l'avantage du site officiel c'est que tu choisis ta place dans ta tribune 112000 places numérotés( les autres sites te mettent n'importe ou voir au premier rang)
3èmQuelque soit la tribune choisie ne jamais prendre les trois premiers rangs balustrade devant les yeux l'idéal les rangs à partir de7,8 jusqu'à 20 pour les gd tribunes
4èm meilleur tribune la H zona 10 ,9,8,7 prix 119,75 (on a déja nos 38 places en10 rang 6,7 8)
5èm(une tres bien la E au bout les zones vers la F tres bien 85e je crois (super on l'a faites 10ans)
6èm tu imprimes tes billets une fois le paiement validé tu recois le mail d'inpression
plus de précisions re forum plus tél
L'idéal c'est d y aller en bécanne beaucoup d'hébergement 20,30 km autour camping mobil home hotel(50 60e)éviter barcelone le circuit est dans la ville de Granollers a40km de Barcelone apres c'est train direct ou cars mais faut prendre les billets plusieurs jours à l'avance ca tjrs complet samedi et dimanche
plus plus plein de pts trucs qui me viennent pas à l'esprit maintenant